Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air France reçoit son 60eme Boeing 777
Publié le 5 avril 2012 à 08h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bio a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreAra358 a commenté l'article :
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air FranceTaxe - trop perçu a commenté l'article :
France : le Sénat a approuvé l’augmentation de la «taxe Chirac»Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsLire aussi
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Boeing relance la production du 737 MAX
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
karim a commenté :
5 avril 2012 - 10 h 12 min
Quel succès outrancier pour ce 777-300ER… Incroyable.
delthier a commenté :
5 avril 2012 - 22 h 34 min
Il faut l’avoir pris pour mieux comprendre son succès mais aussi voir qu’il est très profitable pour les compagnies aériennes !
fred a commenté :
17 avril 2012 - 19 h 33 min
le 777, c’est l’éloge de la simplicité en comparaison du 787. Il est très fiable, consomme peu et sa version 200-LR est celle qui offre le plus long rayon d’action.
Je ne pense pas que boeing pourra rééditer ce succès avec le 787, truffé de soucis.
Quand on sait que boeing a dans ses cartons le successeur de ce même 777, cela laisse rêveur.
A titre perso je le prends souvent et c’est mon préféré avec l’A380.
ferraris a commenté :
6 avril 2012 - 10 h 28 min
Il est incontestable que les différentes versions du triple 7 (et notamment l’ER)ont un succès commercial exceptionnel. Mais quant au confort pour le passager, je trouve que le 340 (en particulier la version 300) était bien supérieur (silence et stabilité).
gordon24 a commenté :
6 avril 2012 - 11 h 01 min
Oui et c’est normal etant donné que l’A340 est un quadri… il est donc plus silencieux en cabine…