Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Air France reçoit son 60eme Boeing 777
Publié le 5 avril 2012 à 08h00 par François Duclos

©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Avec 14 nouvelles lignes, Transavia connaît un fort développement vers le Maroc cet hiverNDR a commenté l'article :
La flotte de Boeing 787 Dreamliner franchit la cap du milliard de passagersLire aussi

Arabie saoudite : AviLease passe une première commande auprès...

Boeing monte en puissance en doublant ses livraisons d'avions...

Apaisement sur les droits de douane : la Chine met fin à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
karim a commenté :
5 avril 2012 - 10 h 12 min
Quel succès outrancier pour ce 777-300ER… Incroyable.
delthier a commenté :
5 avril 2012 - 22 h 34 min
Il faut l’avoir pris pour mieux comprendre son succès mais aussi voir qu’il est très profitable pour les compagnies aériennes !
fred a commenté :
17 avril 2012 - 19 h 33 min
le 777, c’est l’éloge de la simplicité en comparaison du 787. Il est très fiable, consomme peu et sa version 200-LR est celle qui offre le plus long rayon d’action.
Je ne pense pas que boeing pourra rééditer ce succès avec le 787, truffé de soucis.
Quand on sait que boeing a dans ses cartons le successeur de ce même 777, cela laisse rêveur.
A titre perso je le prends souvent et c’est mon préféré avec l’A380.
ferraris a commenté :
6 avril 2012 - 10 h 28 min
Il est incontestable que les différentes versions du triple 7 (et notamment l’ER)ont un succès commercial exceptionnel. Mais quant au confort pour le passager, je trouve que le 340 (en particulier la version 300) était bien supérieur (silence et stabilité).
gordon24 a commenté :
6 avril 2012 - 11 h 01 min
Oui et c’est normal etant donné que l’A340 est un quadri… il est donc plus silencieux en cabine…