Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Air France reçoit son 60eme Boeing 777
Publié le 5 avril 2012 à 08h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Pas si Cool a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakou@ riribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEGreg765 a commenté l'article :
Environnement: rebond des émissions de CO2 des compagnies low-cost en 2023freddy a commenté l'article :
Tourisme : que faire et voir en un week-end à SingapourLire aussi
Un 777-200 d'Air France fait un atterrissage d'urgence à...
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord...
Boeing va payer 443 millions de dollars aux compagnies pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
karim a commenté :
5 avril 2012 - 10 h 12 min
Quel succès outrancier pour ce 777-300ER… Incroyable.
delthier a commenté :
5 avril 2012 - 22 h 34 min
Il faut l’avoir pris pour mieux comprendre son succès mais aussi voir qu’il est très profitable pour les compagnies aériennes !
fred a commenté :
17 avril 2012 - 19 h 33 min
le 777, c’est l’éloge de la simplicité en comparaison du 787. Il est très fiable, consomme peu et sa version 200-LR est celle qui offre le plus long rayon d’action.
Je ne pense pas que boeing pourra rééditer ce succès avec le 787, truffé de soucis.
Quand on sait que boeing a dans ses cartons le successeur de ce même 777, cela laisse rêveur.
A titre perso je le prends souvent et c’est mon préféré avec l’A380.
ferraris a commenté :
6 avril 2012 - 10 h 28 min
Il est incontestable que les différentes versions du triple 7 (et notamment l’ER)ont un succès commercial exceptionnel. Mais quant au confort pour le passager, je trouve que le 340 (en particulier la version 300) était bien supérieur (silence et stabilité).
gordon24 a commenté :
6 avril 2012 - 11 h 01 min
Oui et c’est normal etant donné que l’A340 est un quadri… il est donc plus silencieux en cabine…