Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
127 morts dans un crash au Pakistan
Publié le 21 avril 2012 à 21h28 par Alain Nguyen
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Un Bombardier CRJ-200 de la compagnie népalaise Saurya Airlines s est écrasé mercredi alors qu il décollait pour un vol d’e
Un Bombardier CRJ-200 de la compagnie népalaise Saurya Airlines s est écrasé mercredi alors qu il décollait pour un vol d’e](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_Saurya-Airlines-CRJ200-CCAnurup-Pathak-Wikipedia.jpg--207x140.png)
18 morts dans un crash au Népal près de Katmandou, un pilote...
![Le ministère américain de la Justice a informé le juge chargé du dossier pénal lié aux accidents de deux Boeing 737 MAX-8,
Le ministère américain de la Justice a informé le juge chargé du dossier pénal lié aux accidents de deux Boeing 737 MAX-8,](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-siege-boeing-logo-source-site-Boeing-207x140.jpg)
Crash 737 MAX-8 : l'accord de plaider coupable de Boeing...
![Un juge américain a fixé un calendrier rapide pour examiner les objections des proches des personnes tuées dans deux accidents
Un juge américain a fixé un calendrier rapide pour examiner les objections des proches des personnes tuées dans deux accidents](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-737-MAX-FAL-207x140.jpg)
Accord de plaider coupable de Boeing : un juge américain...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Airfunes a commenté :
21 avril 2012 - 21 h 50 min
L’appareil de PIA qui s’est écrasé est un A300, et non un A330.
Caramba a commenté :
22 avril 2012 - 0 h 10 min
Malgré les insinuations à peine voilées dans l’article, l’âge de l’avion ne peut être la cause d’un accident. D’ailleurs les nouveaux avions ont un pourcentage supérieur d’accident que les vieux. Par contre, il revient d’abord à l’Etat de protéger les passagers et d’organiser la sécurité. Donc, avant de jeter les pierres sans même un moindre rapport d’enquête ( qu’elle objectivité ! ), il faut aussi que l’Etat puisse prouver qu’il a rempli son devoir, et qu’il a développé un système de sécurité. D’ailleurs, s’il faisait si mauvais, pourquoi la Tour de Contrôle n’a t-elle pas fermé l’aéroport ? Est ce qu’à la Tour il y avait du peronnel qualifié, entraîné et compétent ? Il y a mille et une causes possibles de l’accident, il n’y a qu’un rapport d’accident qui puisse
Caramba a commenté :
22 avril 2012 - 0 h 11 min
déterminer les causes. L’accident, et permettre des actions correctives pour éviter que cela ne se reproduise.
White a commenté :
22 avril 2012 - 1 h 01 min
PIA n’a jamais eu d’A330, encore moins en 1992, année du premier vol de l’appareil… C’était un A300.
M.R a commenté :
22 avril 2012 - 7 h 09 min
C’est A300 pas un A330
Isabelle Blanco a commenté :
22 avril 2012 - 17 h 32 min
Oups coquille!!! C’est corrigé 😉
Dendievel a commenté :
22 avril 2012 - 10 h 33 min
“Les crash sont fréquents au Pakistan”!!
En 1992 , c’ était un airbus A300B4-203,et non pas un A330.
Les accidents sur votre clavier ont l’ air en tout cas fréquent , pour ne citer
que celui-ci .