Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Un second aéroport à Sydney ?
Publié le 22 avril 2012 à 16h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
Jetstar dévoile son nouvel uniforme et accueille son premier...
Turkish Airlines lance de nouveaux vols long-courriers vers...
Emirates annonce la reprise de ses vols vers Adelaïde, en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Nico777 a commenté :
22 avril 2012 - 16 h 22 min
Air France vaa Sydney? Ah bon?
AF pilot a commenté :
22 avril 2012 - 16 h 59 min
seulement en partage de code via qantas . il propose des vols jusqu’a singapour en 777 sur AF ensuite le voyage se prolonge en australie grâce à qantas
Nico777 a commenté :
22 avril 2012 - 20 h 31 min
Oui je sais bien mais il parle ici de AF c’est pour cela que je me suis permis d’écrire!
Perig Van Gelder a commenté :
22 avril 2012 - 22 h 46 min
C’est la même chose pour TNT Airways, ils ont demandé les autorisations mais la liaison (via HKG) n’a jamais vu le jour…
Encore un article écrit sans avoir vérifié vos sources… (Comme de plus en plus souvent malheureusement)
delthier a commenté :
22 avril 2012 - 22 h 57 min
L’article parle du risque prochain de saturation de l’aéroport de Sydney et pour cela vous citez les compagnie s’y rendant! Pourquoi dans cette liste mettre les compagnies qui ne posent aucun de leur avion à Sydney comme Air France, MEA, Air Malta ou US Airways…???
Joël Ricci a commenté :
23 avril 2012 - 17 h 38 min
La source est le site de l’aéroport de Sydney, mais il n’a apparemment pas été actualisé. Désolé 🙁
Seb Voyages a commenté :
23 avril 2012 - 20 h 30 min
@ Joël Ricci : Air France n’a opéré de vol vers l’Austealie .
La seule compagnie de France à opérer des vols vers Sidney était Aom pour son Paris / Noumea avec 2 escalles techniques ( Bangkok et Sidney)
Le travail de journaliste ne se résume quand même pas à de la copie d’information. , enfin j’espère
delthier a commenté :
25 avril 2012 - 18 h 33 min
Vous omettez UTA qui opérait des vols vers Sydney : Paris-CDG/Singapour/Jakarta/Sydney/Melbourne. Il y avait aussi, avec Air Calédonie Intl (en code share avec UTA), le Papeete/Wallis/Nouméa/Sydney en B727! Actuellement une compagnie française opère vers Sydney, il s’agit d’Air Austral avec son Paris-CDG/ST-Denis/Sydney/Nouméa (la ligne semble toutefois menacée.)!
Nico777 a commenté :
23 avril 2012 - 4 h 05 min
Oui air malta a Sydney Mdr!!!
Seb Voyages a commenté :
23 avril 2012 - 6 h 41 min
Air France et KLM ne volent pas à Sidney .
David a commenté :
23 avril 2012 - 21 h 56 min
Sydney…. Cat I. Pas de Cat II ou de III… Pas mal de progres a faire quand meme pour un aéroport de cette catégorie.