Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air France va réduire son activité à Marseille
Publié le 16 mai 2012 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Twin Jet étend son réseau domestique avec une liaison directe...
Crash du vol Rio-Paris : le parquet réclame la condamnation...
Airbus achève le rétrofit logiciel sur la majorité de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Clément a commenté :
16 mai 2012 - 11 h 03 min
Par contre Air France ouvre Marseille Tel Aviv à compter de septembre.
Kaasi a commenté :
16 mai 2012 - 13 h 50 min
Mars 2012 pour Barcelone plutôt non?
diego a commenté :
16 mai 2012 - 21 h 43 min
Cet article est incomplet car si AF suspend ces 4 dessertes c’est pour pouvoir lancer simultanément Marseille-Tel Aviv et reprendre en propre les 3 vols quotidiens sur Amsterdam à la place de KLM
Michel C a commenté :
16 mai 2012 - 22 h 53 min
Air France se vantait de pouvoir concurrencer les low-cost au départ de Marseille … C’était un peu présomptueux : n’est pas Ryanair, ni même easyJet qui veut. Air France high-cost fait déjà des pertes effrayantes, Air France low-cost fait forcément des pertes encore plus élevées.
Flo a commenté :
17 mai 2012 - 8 h 54 min
Vous faites erreur !
Adapter l’offre et la demande, ajuster RAPIDEMENT son déploiement est au contraire signe d’une gestion réactive.
Comme il a été dit plus haut, d’autres lignes seront ouvertes.
Une mauvaise nouvelle aurait été de perséverer sur des lignes non rentables, or, c’est le contraire qui se passe ici.
Thierry Jabrane a commenté :
18 juin 2012 - 18 h 13 min
MEA devrai remplacer Air france pour la ligne marseille beyrouth^^