Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
American Airlines : Paris – Boston pour l’été
Publié le 28 mai 2012 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Pierre a commenté l'article :
Chaos aérien en Inde : IndiGo paralysée par une nouvelle réglementation sur le repos des pilotesBob a commenté l'article :
Air France : Londres-Gatwick desservi, rotations spéciales pour le rugby à Cardiff et arrivée de nouveaux A220 et A350Lire aussi
JetBlue accélère son offensive européenne avec, depuis Boston,...
Le nouvel Airbus A321XLR d’American Airlines inaugurera...
Budapest Airport : 8,9 millions de sièges et 7 nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Ben a commenté :
28 mai 2012 - 9 h 13 min
Un 757 200 pour un vol de 8100km? Ça sent l,escale technique non ?
Milou a commenté :
28 mai 2012 - 9 h 49 min
Pas sur que la distance soit de 8100 km, mais plutôt d’environ 5300 km
gordon24 a commenté :
28 mai 2012 - 16 h 47 min
Oui Milou, la distance entre Paris et Boston est d’a peine moins de 3000NM, ce qui est tout a fait dans les cordes d’un 757, mêmme avec du vent de face….
United exploite d’ailleurs le même type d’appareil vers Newark et Washington au depart de Paris et American entre Paris et JFK. Et Delta fait de meme vers Philadelphia et vers Pittsburgh.
Ces appareils ont rarement des escales techniques, sauf quelquefois en hiver ou les vents contraires sont plus puissants.
Ben a commenté :
29 mai 2012 - 12 h 02 min
Autant pour moi, j’avais lu Paris-Dallas, je ne sais vraiment pas pourquoi …
Oui dans ces conditions, bien évidemment c’est possible, sauf vents violents comme vous l’avez précisé 🙂 Merci quand même pour vos réponses précises 🙂