Publié le 8 mai 2024 à 18h00
FastJet : le décollage dans 3 ou 4 mois
Publié le 18 juin 2012 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
Aeroméxico veut rentrer à la bourse de New-York et prévoit une « augmentation » de sa flotteFrancois a commenté l'article :
Emirates commence à opérer avec du carburant durable à Londres HeathrowRm a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembre@Sebastien a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteurLire aussi
EasyJet s’attend à une forte croissance des bénéfices pour...
Départ de Ryanair à Bordeaux : le SNPC-FO estime que la...
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembre
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
correcteur a commenté :
18 juin 2012 - 14 h 40 min
“FasteJet” ça pique les yeux tout de même….
Alain Lebas a commenté :
18 juin 2012 - 14 h 45 min
Oops… désolé pour le “e” en trop
Ben a commenté :
19 juin 2012 - 10 h 10 min
Enfin une compagnie africaine où voler sera sûr ! (à part quelques exception comme SA, tunisair, air algérie, RAM, ou egyptair …)
Postanote a commenté :
19 juin 2012 - 16 h 22 min
@ben:
Révisez vos classiques. Il existe aussi des Cies qui fonctionnent sérieusement en Afrique: Kenya, Ethiopian, SAA, et les petites qui montent malgré les difficultés: Asky, le groupe Celestair etc. Il n’y a pas que des Hewa Bora ou autres Paramount, sans parler des innombrables Cies de RDC qui rivalisent de dangerosité. Espérons que Korongo, cornaquée par SN, va aussi aider à hisser le pavillon RDC, ou Air côte d’Ivoire qui est dans le giron AF.
Je suis plus prudent sur la possibilité de copier-coller le modèle économique de easyJet en Afrique compte tenu des coûts, distances, structures à mettre en place. Mais good luck il(s) le merite(nt)!