Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air France : au tour des accords collectifs
Publié le 22 juin 2012 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bubu a commenté l'article :
TAP Air Portugal ajoute deux nouvelles villes aux Etats-Unis : Los Angeles et BostonNDR a commenté l'article :
Le groupe Norwegian a transporté 2,6 millions de passagers en septembreA350 a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesManu a commenté l'article :
Tourisme : les visites incontournables au Cap Vert, entre plages et volcansLire aussi
Air France envisage son retour à Riyad en Arabie saoudite
Volotea lancera en 2025 une nouvelle route entre Lyon et...
Air France s’engage en faveur de l’emploi des personnes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
correcteur a commenté :
22 juin 2012 - 9 h 03 min
“l’UNAC serait plutôt pour, l’UNAC contre” -> c’est une position bien tranchée !
François Duclos a commenté :
22 juin 2012 - 9 h 10 min
Bien vu! Tous ces acronymes me dépriment…
Perig a commenté :
22 juin 2012 - 9 h 09 min
“selon La Tribune, l’UNAC serait plutôt pour, l’UNAC contre, ”
Ils ne savent pas trop en fait… 🙂
XLCREW a commenté :
26 juin 2012 - 1 h 08 min
Les équipages représentent 33% des effectifs à AF, ce ratio monte à 90% à Ryanair (sources Challenges n°306) Et on se demande encore où faire des économies et comment éviter des grèves inutiles ?