Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air France : au tour des accords collectifs
Publié le 22 juin 2012 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Crash du vol Rio-Paris : le parquet réclame la condamnation...
Airbus achève le rétrofit logiciel sur la majorité de ses...
Shopping : Air France ouvre un pop-up au Bon Marché Rive...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
correcteur a commenté :
22 juin 2012 - 9 h 03 min
“l’UNAC serait plutôt pour, l’UNAC contre” -> c’est une position bien tranchée !
François Duclos a commenté :
22 juin 2012 - 9 h 10 min
Bien vu! Tous ces acronymes me dépriment…
Perig a commenté :
22 juin 2012 - 9 h 09 min
“selon La Tribune, l’UNAC serait plutôt pour, l’UNAC contre, ”
Ils ne savent pas trop en fait… 🙂
XLCREW a commenté :
26 juin 2012 - 1 h 08 min
Les équipages représentent 33% des effectifs à AF, ce ratio monte à 90% à Ryanair (sources Challenges n°306) Et on se demande encore où faire des économies et comment éviter des grèves inutiles ?