Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
LATAM Airlines, c’est fait
Publié le 24 juin 2012 à 16h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Stasi, Sécuritate, FSB... ? a commenté l'article :
Voyage aux Etats-Unis : l’administration Trump veut durcir l’ESTA et exige l’historique des réseaux sociauxMosquito a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageux@ BOL2006 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Manfou a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035Lire aussi
Rebond historique du trafic passagers en Amérique latine...
Six compagnies aériennes annulent leurs liaisons avec le...
Trois ans de co-entreprise Delta‑LATAM : un modèle d’intégration...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Postanote a commenté :
25 juin 2012 - 11 h 01 min
Le pas le plus décisif sera le choix de l’alliance, au moins un des deux devant quitter son alliance actuelle.
Si Star est le gagnant, oneworld va devenir encore plus bancale. Vu l’importance du potentiel -notamment le marché brésilien, gageons que Star va mettre le paquet pour renforcer sa présence sur ce continent.
delthier a commenté :
26 juin 2012 - 1 h 48 min
Avianca/Taca est membre de Star Alliance, Aerolinas Argentina devrait être bientôt membre de SkyTeam. Par conséquent LanTam aurait plus à gagner à être membre de OneWorld! Ce choix permettrait d’éviter un monopole de Star Alliance sur la zone Amsud!!! Aller monsieur Enrique Cueto, choisissez OneWolrld !!!