Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
El Al pourrait aller au Vietnam et à Grenoble
Publié le 27 juin 2012 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
Israir négocie l’achat de deux A330 pour sécuriser son avenir
La low cost Wizz Air envisage une base à Tel Aviv au printemps...
El Al signe un nouveau record de bénéfices au troisième...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Michael a commenté :
27 juin 2012 - 15 h 11 min
Grenoble ???? Et pourquoi pas LYS ??
frenchOA a commenté :
27 juin 2012 - 17 h 54 min
je pense que grenoble sera une route hivernale car des arkia vient aussi à GNB l’hiver parfois.
Grenoble Isere a commenté :
27 juin 2012 - 23 h 53 min
A priori vols annuels
Grenoble Isere a commenté :
27 juin 2012 - 23 h 51 min
Et pourquoi pas Grenoble?
AFpilot a commenté :
6 juillet 2012 - 22 h 40 min
cher michael , étant grenoblois je sais qu’il y a une énorme communauté de français juifs dans notre agglo . je ne suis absolument pas surpris de cette liaison ! cela redonnera un peu d’activités à notre bon vieux GNB
Christian Lyon a commenté :
20 août 2012 - 20 h 49 min
En effet, pourquoi pas Lyon Saint-Exupéry ? La ligne a existé dans les années 80 (2 vols par semaine)… Puisque les nouvelles bases “province” d’Air France proposent Marseille/Tel-Aviv et Nice/Tel-Aviv mais que ces deux nouvelles liaisons sont concurrencées, sur ces deux aéroports, respectivement par El Al et Israir, pourquoi pas Lyon,effectivement, où aucune desserte vers Israël n’existe actuellement, et où il y a sûrement de la demande ? La stratégie des “experts” d’Air France a de quoi laisser songeur…
berne a commenté :
28 juin 2012 - 8 h 44 min
oui.Grenoble ,qui manque cruellement d’activités de Mai à novembre,plutot que Lyon qui monopolise tout,et qui oublie que sa 3ème piste (désirée) se trouve à GNB.Pourquoi la filiale d’Air France-KLM,Transavia,qui est en pleine expansion, ne desservirait-elle pas GNB?
AEA a commenté :
28 juin 2012 - 10 h 17 min
Elle dessert Grenoble depuis les Pays-Bas
berne a commenté :
28 juin 2012 - 19 h 01 min
Oui,mais l’hiver seulement,depuis Rotterdam.