Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Air Méditerranée renforce son Paris – Tunis
Publié le 11 juillet 2012 à 08h30 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le ministère des Transports a donné son feu vert à l’expérimentation de taxis volants électriques pendant les JO de Paris
Le ministère des Transports a donné son feu vert à l’expérimentation de taxis volants électriques pendant les JO de Paris](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_eVTOL-Volocopter-en-vol©Volocopter-207x140.jpg)
Le ministère des Transports autorise l'expérimentation des...
![Etihad Airways a annoncé la réintroduction de son service Airbus A380 vers Paris, qui s est brutalement arrêté à la suite de
Etihad Airways a annoncé la réintroduction de son service Airbus A380 vers Paris, qui s est brutalement arrêté à la suite de](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Etihad-A380-jul19-207x140.jpg)
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
![Nouvelair relie désormais Tunis et Casablanca 1 Air Journal Nouvelair relie désormais Tunis et Casablanca 1 Air Journal](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Nouvelair-A320-takeoff-207x140.jpg)
Nouvelair relie désormais Tunis et Casablanca
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
BRANDA Daniel a commenté :
12 juillet 2012 - 5 h 53 min
Vous parlez toujours de PARIS . Mais de MARSEILLE C’EST POUR QUAND ????
Postanote a commenté :
12 juillet 2012 - 15 h 33 min
AirMed comme d’autres pourra ouvrir des lignes à MRS quand elle pourra se battre à armes égales.
1. Ryanair perçoit de l’argent de MRS alors qu’AirMed (et les autres) doivent payer!
2. Comment se battre quand n doit payer les charges sociales que d’autres se dispensent de payer?
CQFD pour ceux qui se émanent pourquoi le transport aérien français manqué de dynamisme….
Michel C a commenté :
12 juillet 2012 - 18 h 20 min
Pour se battre à armes égales, il faudrait que le transport aérien français ait des CEO de la valeur de ceux de Norwegian, easyJet, Wizz Air, Ryanair … On en est loin !
Quant aux charges sociales : on peut déplorer qu’elles soient tellement élevées en France, on ne peut pas empêcher qu’elles soient moins élevées ailleurs.