Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Airbus retarde sa livraison de l’A350 après mi-2014
Publié le 28 juillet 2012 à 08h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Aharon a commenté l'article :
Volotea : un nouvel A320 et 5 nouvelles routes à Bordeaux, dont Marseille, Malte, l’Italie…Apapia a commenté l'article :
Passagère clandestine du vol New York-Paris : ses deux vols de rapatriement échouentApapia a commenté l'article :
Entente Air Caraïbes et Air Antilles : plus de 14 millions d’euros d’amendeShôgun a commenté l'article :
Tourisme : les visites incontournables au Cap Vert, entre plages et volcansLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Phil a commenté :
28 juillet 2012 - 10 h 00 min
Et on n’a pas tout vu! ils ne feront pas mieux que Boeing avec le Dreamliner, sans doute même bien pire, alors qu’ils avaient jurés qu’ils tiendraient les délais, c’est vrai qu’ils n’y a qu’eux qui y ont cru !
F-AJLC a commenté :
28 juillet 2012 - 11 h 18 min
…pire ? ca m’étonnerait. Si le 787 est un succès commercial ( pour l’instant) Ca risque d’etre un flop économique. Des études serieuses ont émis des doutes à ce que le 787 soit un jour rentable, car le break even ( point de rentabilité)se situe a plusieurs milliers d’éxemplaire.
L’A350 a 1 an de retard ( pour l’instant), et le 787, 4 ans ( pour l’instant aussi)