Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 4 août 2012 à 16h00 par Joël Ricci
@United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Caravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Nouveaux ballons suspects : l’aéroport de Vilnius à nouveau...
Panne de pompes à Tokyo-Haneda : jusqu’à 70 % des sanitaires...
Republic Airways et Mesa Air fusionnent et créent le n°2...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
NIco777 a commenté :
4 août 2012 - 23 h 48 min
Un appareil photo plastiqué?? Mdrrr ils sont tjs aussi chiasseux les amerloques!
F-AJLC a commenté :
5 août 2012 - 2 h 21 min
Dans ce monde, où il faut toujours trouver un responsable… Reportons la faute, sur le service entretien qui n’a pas été fait correctement entre les deux vols. Et sur les PNC qui n’ont pas vérifiés leurs cabines avant l’embarquement passager.
David a commenté :
5 août 2012 - 11 h 17 min
Effectivement, cela fait deux filtres qui ont manqués a leur tache…. Au minimum car on ne sait pas depuis combien de temps cet appareil se trouvait la.