Publié le 3 juin 2026 à 08h00
En grève, Egyptair annule ses vols internationaux
Publié le 7 septembre 2012 à 12h57 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
GVA1112 a commenté l'article :
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20GVA1112 a commenté l'article :
Tolérance zéro en cabine : six mois de prison pour attouchements sur une hôtesse de Singapore AirlinesAviation a commenté l'article :
Korean Air avale Asiana : la fin d’une ère pour Star AllianceLire aussi
Nouvelle route EgyptAir : Birmingham connectée à son premier...
Grève chez Aviapartner : nouvelles perturbations à Brussels...
Azorra place les 12 A220 d’EgyptAir et livre son premier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
LTH a commenté :
8 septembre 2012 - 7 h 52 min
Bonjour. Atention à la faute d’orthographe recurrente : Personnel Navigant . il n’y a pas de U après le G : personnel naviGANT, et non pas personnel naviGUANT comme il est trop souvent écrit.
Vieux Charles a commenté :
8 septembre 2012 - 10 h 03 min
J’avais acheté mon billet pour le Caire à bas prix chez le discounteur
http://www.agence-de-voyages.com/
Pas de chance, faut que cette grève me tombe dessus.
On en a tous marre de ces réclamations corporatistes.
Cosmo a commenté :
8 septembre 2012 - 11 h 27 min
Mon Vieux,
Faudra se mettre à la place des PNC de MS ils ont ni les salaires mirobolant de leur collègues européens ou de ceux du Golfe ni les même conditions de travail!