Publié le 5 février 2025 à 12h00
Publié le 6 octobre 2012 à 17h00 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Couif a commenté l'article :
Harcèlement sexuel, une culture d’entreprise chez Air France : “Les pilotes sont tout puissants”atplhkt a commenté l'article :
Boeing : Donald Trump veut au plus tôt ses nouveaux Air Force OneLe toulousain a commenté l'article :
Air India n’exercera pas ses options sur les Boeing 787 et 737 MAXJean Neymar a commenté l'article :
Ryanair invite des clients à son siège à Dublin pour partager leurs idées de voyageLire aussi

Le Wi-Fi d’un passager d'American Airlines, baptisé « J'ai...

Un avion CRJ percute un remorqueur sur le tarmac de Chicago...

Crash à Washington : les boîtes noires retrouvées, le contrôle...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Nico777 a commenté :
6 octobre 2012 - 18 h 40 min
C’est donc la faute aux pilotes! S’ils pilotaient mieux, il y aurait moins de coca par terre!
tyfilou a commenté :
6 octobre 2012 - 22 h 03 min
Eh oui, une bonne maintenance c’est avant tout une bonne propreté.
Quand c’est propre et lubifié, on voit mieux venir les problèmes… (Corrosion, fuites d’huiles, fixations usées, ….)
Postanote a commenté :
7 octobre 2012 - 8 h 12 min
Si du Coca peut corroder à ce point des fixations de sièges, je vous laisse imaginer ce que ce produit chimique (contrairement à ce que beaucoup croient ça n’a jamais été une boisson) fait à votre tube digestif.
Et on continue à promouvoir ce poison au lieu de l’interdire!
Il n’empêche, comme le dit Tyfilou, que si les avions avaient été correctement nettoyés, on aurait repéré le problème plus tôt.
Mais AA n’est pas vraiment connu pour la propreté de ses avions.