Publié le 5 juin 2024 à 21h00
Twin Jet arrête déjà son Limoges – Roissy
Publié le 13 octobre 2012 à 09h00 par Alain Nguyen
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Un homme condamné à 8 mois de prison pour attouchement sur une adolescente lors d’un vol Paris-Seattle d’Air FranceCHECK LAST a commenté l'article :
El Al en pourparlers pour acheter 30 Boeing 737 MAXCHECK LAST a commenté l'article :
Cebu Pacific proche d’un accord pour jusqu’à 150 Airbus de la famille A320neoBencello a commenté l'article :
Cebu Pacific proche d’un accord pour jusqu’à 150 Airbus de la famille A320neoLire aussi
![Cet été sera plein pour Air France, qui transportera les visiteurs et 20 % des athlètes des Jeux olympiques et paralympiques.
Cet été sera plein pour Air France, qui transportera les visiteurs et 20 % des athlètes des Jeux olympiques et paralympiques.](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_air-france-777-60e-207x140.jpg)
Air France atteindra pour la première fois le niveau pré-covid...
![Le syndicat minoritaire de contrôleurs aériens qui avait déposé un préavis de grève de mardi à jeudi à l aéroport de Par
Le syndicat minoritaire de contrôleurs aériens qui avait déposé un préavis de grève de mardi à jeudi à l aéroport de Par](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-aigulleur-controleur-aerien-Stocklib-Maksim-Shmeljov-207x140.jpg)
Contrôleurs aériens : le préavis de grève levé par l’Unsa-Icna
![Un nouveau préavis de grève pour les journées du 11, 12 et 13 juin a été déposé par un syndicat de contrôleurs aériens,
Un nouveau préavis de grève pour les journées du 11, 12 et 13 juin a été déposé par un syndicat de contrôleurs aériens,](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-aigulleur-controleur-aerien-Stocklib-Maksim-Shmeljov-1-207x140.jpg)
Aéroport de Paris-Orly : nouveau préavis de grève des contrôleurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
chief pilot a commenté :
13 octobre 2012 - 9 h 40 min
bonjour la compétence des responsables commerciaux et Marketing chargés d’evaluer le trafic avant de lancer une nouvelle liaison!
alex a commenté :
13 octobre 2012 - 11 h 27 min
C’était une ligne air france qui fonctionnait avant… ils avaient le droit de tester avec un très petit avion…
Paul Éluard Lefrisé a commenté :
13 octobre 2012 - 22 h 47 min
TWIN JET et un turbopropulseur… Wow, original!!!
Postanote a commenté :
14 octobre 2012 - 9 h 17 min
Une ligne sur CDG n’a de pertinence que pour faire du pré-acheminement. S’ils n’ont pu obtenir des créneaux et frequences propices aux correspondances, et mis en place une tarification appropriée de pré-acheminement (et on sait qu’AF n’est pas nécessairement très coopératif en la matière), la ligne est de facto condamnée.
Mais si ORY souffre également, on peut des lors se poser des questions sur le tissu économique de la région.
Le Limousin ne serait-il destiné qu’à verser des enveloppes massives a RYR pour avoir du trafic?
Mykel a commenté :
14 octobre 2012 - 13 h 48 min
Bonne réflexion !
Jeremy a commenté :
14 octobre 2012 - 13 h 44 min
Que va devenir l’appareil qui faisait la liaison sur CDG ?
Peut on esperer de nouvelles liaisons ?
Postanote a commenté :
14 octobre 2012 - 17 h 04 min
Vu les fermetures de lignes qu’AF (en fait A5) prépare pour YS et DB, gageons que TwinJet trouvera rapidement une ligne pour redéployer la machine.
Même si l’avion n’est pas commercialement très sexy, sa capacité et souplesse d’utilisation lui permettent de s’insérer dans un créneau où un 19 places a son marché.