Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air France desservira Brasilia en 2014, l’A380 sur Sao Paulo
Publié le 20 octobre 2012 à 15h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
nickel a commenté l'article :
Favoritisme à la Caisse des dépôts : un an de prison ferme requis contre Augustin de Romanet@ Lchrist a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesLire aussi
Air France-KLM et Saudia : accord interligne et contrat...
Climat : la majorité des compagnies aériennes utilise du...
Air France envisage son retour à Riyad en Arabie saoudite
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
g22 a commenté :
20 octobre 2012 - 16 h 06 min
Le 380 n’ira pas à Brasilia mais à Sao Paulo
Serge a commenté :
20 octobre 2012 - 16 h 39 min
Le titre de l’article me paraissait explicite:-;
g22 a commenté :
20 octobre 2012 - 17 h 24 min
Une coquille a été corrigé par l’auteur de l’article depuis
MAîTRE AZé a commenté :
20 octobre 2012 - 19 h 40 min
(modéré)
Jobalas a commenté :
20 octobre 2012 - 20 h 40 min
Je pense que le dernier commentaire doit être retiré ne serait ce que par respect envers les 228 personnes qui sont justement au fond de l océan ..
capitaine93 a commenté :
22 octobre 2012 - 9 h 48 min
J’aimerais bien voir ce qu’il a écrit pour qu’on mette modéré.
@ AIR JOURNAL soit vous supprimez la possibilité de pouvoir commenter sur votre site ou vous permettrez la liberté d’expression dont pleurent tous les journalistes au monde.
Je comprends que certains propos antisémites ou autres graves soient systématiquement virés mais je ne trouve pas que Maître Azé en écrive malgré sa frustration si je peux me le permettre contre les PNT AF probablement ses anciens collègues (à vérifier).
Ce n’est pas parce que n’importe qui se lève et dis :”supprimez qu’il faille le faire” à moins que parmi vous il y a en ai qui viennent commenter aussi.
Peu importe mais c’est grave!
Bon courage et bonne journée.
Lrt59ij a commenté :
20 octobre 2012 - 22 h 25 min
Grande premiere sur un commentaire enfin modere….
Nico777 a commenté :
21 octobre 2012 - 14 h 29 min
Entre lui et trucmuche, dehors!
Mykel a commenté :
20 octobre 2012 - 23 h 05 min
Une super nouvelle ! Que ca fait plaisir de savoir que notre compagnie se développe sur des marches porteurs !
Laurent a commenté :
21 octobre 2012 - 3 h 24 min
Je n’émet jamais de commentaires maisnjepense quelle pseudo maître aze devrait être bani de ce site. Ce. Qu’il a écrit est tout simplement immonde . Reflet d une méchanceté gratuite et d une aigreur du certainement à une mère méchante dans on enfance!!!
Maltchinski Felix a commenté :
21 octobre 2012 - 13 h 33 min
Je trouve qu’Air France est rentable sur Brésil mais sur le Canada Air France a des problèmes de rentabilité.
Nico777 a commenté :
21 octobre 2012 - 14 h 28 min
Et pourtant les vols sont pleins…comme BKK mais pas rentable non plus…
MZO a commenté :
22 octobre 2012 - 7 h 19 min
La rentabilité d’un vol X ou Y ne dépend malheureusement pas de son taux de remplissage sans quoi beaucoup de vol serait rentable, mais du prix du billet par passagers. A vouloir faire trop d’effort sur les tarifs face à ses concurents AF doit faire face à une rentabilité moindre du coup, une rentabilité c’est un rapport entre le nombre de passagers à bord et le prix du billet ( savoir pax ex un avion full pax on prend en compte tous les prix de billets payer par les passagers puis on le compare au prix réel du vol (pétrole + taxes payées par la cie + usure avion+ mecanique +…
nico777 a commenté :
23 octobre 2012 - 2 h 40 min
regarde les tarifs pratiqués entre LAX et PPT et pourtant la ligne n’est pas rentable!
delthier a commenté :
22 octobre 2012 - 20 h 38 min
Bonne action d’Air France, il est temps qu’elle voit plus grand sur ce marché très porteur notamment pour les 03 à 04 nouvelles années!
tzd a commenté :
23 octobre 2012 - 21 h 15 min
J espere que le personnel à bord sera de bonne humeur , les longs courriers AF moi je décroche !!!!
Ras le bol d’être pris de haut , d’avoir le sentiment de déranger le personnel à bord quand j’ai besoin de quelque chose et notamment en classe Affaire !!
Bon courage à ceux qui prennent cette compagnie !!
Nico777 a commenté :
24 octobre 2012 - 1 h 46 min
Tu peux bien tomber comme mal… Tu sais j’ai déjà pris la Thai en business sur un Bkk Zrh, et bien ce n’était pas mieux qu’un Cdg Bkk sur AF! Comme quoi… Et puis si tu veux aller a Brasilia, le mieux c’est un vol direct! Une corres, c’est chiant non?