Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 22 octobre 2012 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
THAI publie des bénéfices pour le troisième trimestre 2024, se plaint des retards maintenance pour les moteurs Trent 1000SERGE13 a commenté l'article :
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupeGrinch' a commenté l'article :
COMAC annonce qu’Air China est le premier client du gros-porteur C929Lire aussi
Un pilote de BA meurt subitement lors d'une escale, quelques...
Choc aviaire pour Flair Airlines : pare-brise brisé et un...
Taiwan : China Airlines et Starlux vont autoriser les hôtesses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Leo a commenté :
22 octobre 2012 - 16 h 15 min
C’est dommage pour XL AIRWAYS FRANCE… surtout quant on a que 2 A330-200 ….
Peut être vont il mettre leur A320 sur les Antilles….
capitaine93 a commenté :
22 octobre 2012 - 17 h 17 min
Impossible léo.
Ils sont presque souvent en full pax alors un A320 version low cost ne pourra pas atteindre les antilles quoique 180 pax maxi?
Serge a commenté :
22 octobre 2012 - 18 h 14 min
Votre perception de l’ironie et de l’humour de Leo est impressionnante !
delthier a commenté :
22 octobre 2012 - 20 h 58 min
bien vu
Paul Éluard Lefrisé a commenté :
22 octobre 2012 - 18 h 26 min
IMPOSSIBLE.
Leo a commenté :
23 octobre 2012 - 13 h 25 min
Pour info BRITISH AIRWAYS fait bien du LONDRES – NEW YORK en A318 … alors je vois pas ou est l’ironie dans mon propos.
Faut que le A320 soit ETOPS par contre, avec une escale fuel au Acore .. en tout cas bon courage à eux , c’est pas évident d’avoir la motié de sa flotte long courrier parterre.
capitaine93 a commenté :
23 octobre 2012 - 14 h 11 min
Leo, les A318 de British sont de type ACJ donc comme des Boeing version BBJ avec peu de passagers et destinés à faire une longue route sans escale quoique ces A318 décollent de la City sur une piste pas assez longue avec un plein de fuel d’où le stop kérosène obligatoire en Irlande.
Si ces A318 avaient décollés d’un autre aéroport londonien avec un plein, ils auraient pu atteindre NYC sans problème.
Tel ne sera forcément pas le cas d’un A320 en full pax + cargo moins rentable pour cette compagnie.
Ant a commenté :
22 octobre 2012 - 16 h 57 min
Sur, coup dur!
Postanote a commenté :
22 octobre 2012 - 17 h 28 min
Dur dur…. Les 2 Cies pouvaient se passer d’un tel pépin!
Ex-Sabena a commenté :
22 octobre 2012 - 17 h 29 min
Ca me rappelle une collision entre un Airbus de la Sabena et un Boeing 737 de Sobelair ici à Bruxelles voici quelques années. On peut dire que le 737 de Sobelair avait connu des jours meilleurs 😉
MAîTRE AZé a commenté :
22 octobre 2012 - 18 h 49 min
Ex-sabena pourquoi ne repars tu pas chez SN BRU?
nico777 a commenté :
23 octobre 2012 - 0 h 45 min
Et toi dans ton bac a sable Maitre Naze?
GEGE a commenté :
22 octobre 2012 - 20 h 48 min
Ce n’est pas méchant, juste quelques milliers d’euros!!!!!
FredMorel a commenté :
23 octobre 2012 - 8 h 37 min
Merde je croyais qu’il n’y avait qu’à Air France qu’on voyait ce genre de choses !!!!
Pour une fois j’apprécie la modération des commentaires…..
Pierre a commenté :
23 octobre 2012 - 9 h 43 min
C’est sur,si c’etait AF qui etait en cause,il fallait quinze jours pour que ça se calme,mais dans ce cas les reactions sont rares.voir presque désolée, on en pleurerait.
Maltchinski Felix a commenté :
23 octobre 2012 - 11 h 28 min
Les passagers d’Air Austral ont ils passé la nuit à CDG?
Ti'Maw a commenté :
23 octobre 2012 - 23 h 01 min
Ils sont tous repartit ce matin à 9h00 avec un autre 777-300 de UU en direction de RUN.
Le F-OREU ( celui qui a était abîmé par le F-GSEU de XL ) en à pour le longtemps sur CDG :s
Copi A330 a commenté :
23 octobre 2012 - 13 h 47 min
Maître aze , c’est bizarre on vous entends pas beaucoup cette fois ! C’est sur que si c’était AF vous n’auriez pas eu votre langue dans votre poche
FCB a commenté :
28 juin 2013 - 12 h 43 min
celui qui a été abîmé …. en a pour …..
cela vous dérangerait-il d’écrire sans faire de fautes?