Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Transform Papeete : Air France réclame 35% de productivité supplémentaire
Publié le 24 octobre 2012 à 14h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreDakota a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Air de rien a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?loracle a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Lire aussi
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Air France-KLM et Saudia : accord interligne et contrat...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
capitaine93 a commenté :
24 octobre 2012 - 14 h 40 min
35% pour Tahiti contre 20% pour la métropole?
Une ligne non rentable?
Au-moins ils ne vont pas grever pour ça.
A vous les experts
Enrique a commenté :
24 octobre 2012 - 15 h 46 min
Je pense qu’AF devrait arrêter en propre la ligne LAX – PPT et faire un véritable partenariat avec ATN.
AF achemine les PAX juste LAX, et ensuite ATN fait la suite du chemin.
Cela permettrait de mieux optimiser les équipages, les appareils, les couts…
Vu que cette ligne est une ligne déficitaire depuis fort longtemps…
Question : Pourquoi n’y a t’il pas de subvention de l’état sur cette ligne comme sur les antilles, la réunion ou la Guadeloupe ?
Pierre a commenté :
24 octobre 2012 - 18 h 41 min
Il n’y a pas de subvention car c’est l’autonomie qui gere le territoire,c’est clair.
Aullongcourt a commenté :
24 octobre 2012 - 22 h 00 min
Les Antilles,La Réunion sont des Départements d’Outre-Mer(DOM)
Tahiti et les Polynésie comme la nouvelle Caledonie sont des Territoires d’Outre-Mer(TOM)..il y a donc effectivement une autonomie financière plus grande dans les TOM…À noter qu’au titre de cette autonomie,les polynésiens ne connaissent pas l’impôt sue le Revenu. ( et si je me trompe ou que cela à change,nul doute que très vite ici,je serai corrigé!)
PAPACHARLY a commenté :
24 octobre 2012 - 22 h 49 min
Elle est bien bonne cella-là
Arnaud0 a commenté :
24 octobre 2012 - 22 h 57 min
Il faudrait que les 2 vols fassent correspondre leurs horaires!! Et n’oublions pas que les passagers sont débarqués à LA mais restent en zone non-US; Ils ne peuvent donc rester trop longtemps!!
Pierre a commenté :
25 octobre 2012 - 9 h 25 min
a l’arrivée a LA,on passe le controle d’identité,ensuite la sortie par le controle bagage,meme sans bagage,et ensuite sortie dans la rue,pour repasser le controle d’identité et avoir accés a la salle d’embarquement.pour les vols AF destination papeete.dernier passage il y a 20jours.
FALAISE a commenté :
10 novembre 2012 - 7 h 48 min
AF doit arreter cette ligne
Comme pour la nouvelle Caledonie il faut créer un partenariat avec une compagnie locale Tahiti Nui pour le tronçon lax/ppt ou sfo/ppt
AF et TN retrouveraient la rentabilité
N’oublions pas que TN vient de faire un plan de retour à l’équilibre …