Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Guerre d’experts sur l’impact des vols de nuit à Roissy
Publié le 15 novembre 2012 à 17h00 par Thierry Blancmont
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
en même temps a commenté l'article :
Eurowings reçoit le feu vert pour recevoir 40 nouveaux Boeing 737-8 MAX de sa maison mèreSERGE13 a commenté l'article :
Dublin : le plafonnement du trafic suspendu, Ryanair annonce un programme estival recordLol a commenté l'article :
Dublin : le plafonnement du trafic suspendu, Ryanair annonce un programme estival recordBubu a commenté l'article :
La décision concernant une troisième piste à Londres-Heathrow se profileLire aussi
![La chancelière britannique Rachel Reeves s’apprête à soutenir le projet de troisième piste de l aéroport de Londres Heathr
La chancelière britannique Rachel Reeves s’apprête à soutenir le projet de troisième piste de l aéroport de Londres Heathr](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Londres-Heathrow-aeroport-masterplan-207x140.jpg)
La décision concernant une troisième piste à Londres-Heathrow...
![Philippe Pascal, actuel directeur général adjoint finances, stratégie et administration, devrait prendre la succession d’Aug
Philippe Pascal, actuel directeur général adjoint finances, stratégie et administration, devrait prendre la succession d’Aug](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-passagers-passerelle-paris-aeroport-adp-roissy-cdg-207x140.jpg)
L’Elysée propose Philippe Pascal comme PDG du Groupe ADP
![Dans une interview au Parisien ce lundi, le directeur général d Air France-KLM, Benjamin Smith, a déploré que le groupe franc
Dans une interview au Parisien ce lundi, le directeur général d Air France-KLM, Benjamin Smith, a déploré que le groupe franc](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-airbus-A350-Angers-source-Air-France--207x140.jpg)
Air France a-t-elle moins de taux de contact à Roissy que...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Alexis a commenté :
15 novembre 2012 - 23 h 22 min
C’est possible d’imaginer un avion volant à l’électricité et (donc?) silencieux ?
nico777 a commenté :
16 novembre 2012 - 3 h 48 min
C’est possible aussi que les plus génés s’en vont…trop marrants ces gens qui gueulent, mais pour la plus part ils sont venus apres la construction de l’aeroport, non?Rien ne les empeche d’aller voir ailleurs!
ess a commenté :
16 novembre 2012 - 8 h 13 min
En France, ils veulent le beurre et l’argent du beurre. Il ya des gens qui travaillent la nuit qui ont besoins des vols de nuit. Moi même, je travaille de nuit quelque fois.
FALAISE a commenté :
16 novembre 2012 - 9 h 26 min
L’aéroport de Roissy a été construit dont l’un des buts était de réaliser des vols de nuit. Ils étaient interdits à Orly. Pourquoi les communes et l’Etat n’ont elles pas prévus des zones inconstructibles. Autour de Roissy il n’y avait que des champs…
capitaine93 a commenté :
16 novembre 2012 - 11 h 03 min
Qu’ils embauchent POSTANOTE, c’est le meilleur expert!
PAPACHARLY a commenté :
16 novembre 2012 - 11 h 16 min
hypertension et trouble du sommeil?
hypertendu et trouble du cerceau, ca c’est sur !