Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Malaysia Airlines: l’A380 vers Paris sera rempli à 80%
Publié le 18 décembre 2012 à 10h30 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Fissures sur les ailes : l’EASA impose des inspections urgentes sur 16 Airbus A380SERGE13 a commenté l'article :
Rome-Fiumicino sacré une nouvelle fois « meilleur aéroport d’Europe » par ACI EuropeLire aussi
Malaysia Airlines–Singapore Airlines : une joint‑business...
Emirates à Roland-Garros 2026 : immersion premium, A380...
Fin de chantier pour le CDG Express : une liaison enfin...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
ess a commenté :
18 décembre 2012 - 10 h 51 min
Bienvenus en France à l’A380 de Malaysia Airlines.
Lol a commenté :
18 décembre 2012 - 21 h 14 min
Précision : Malaysia sera sans concurrence jusqu’au 22 avril sur la route Paris / KL
nico777 a commenté :
18 décembre 2012 - 22 h 52 min
sans concurrence oui mais pas pour longtemps…AF arrive le 22 avril.
ramada a commenté :
19 décembre 2012 - 10 h 05 min
comparons ce qui est comparable, Malaysian et AF ne se comparent pas, c’est comme la belle et le clochard…
nico777 a commenté :
19 décembre 2012 - 11 h 54 min
Nan tu as raison, AF c’est la classe…
Pierre a commenté :
29 décembre 2012 - 18 h 33 min
C’est une bonne nouvelle . Cela va permettre à plus de passagers de se rendre en asie du sud est et en Australie, avec des prix tout-à-fait corrects.
Je prends malaysia au départ de paris en début avril jusqu’à Sydney. Je suis bien content d’avoir l’a380 pour faire une moitié du trajet/