Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Yakutia Airlines reçoit son premier Sukhoi Superjet 100
Publié le 26 décembre 2012 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
tournefeuille31 a commenté l'article :
Eurowings réduit la voilure à Hambourg en raison de la hausse des redevances aéroportuairestournefeuille31 a commenté l'article :
Eurowings réduit la voilure à Hambourg en raison de la hausse des redevances aéroportuaireségal a commenté l'article :
Boeing : 17 000 emplois supprimés, livraison du premier 777X retardée d’un anLire aussi
Evitement du territoire russe : KLM souhaite que l’UE instaure...
Lufthansa envisage de supprimer les vols entre Francfort...
Sanctions internationales : Aeroflot prévoit plus de 300...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Jean Ubota a commenté :
26 décembre 2012 - 15 h 01 min
Depuis le 19 avrils 2011, date de la livraison du premier avion superjet à la cie Armavia , Sukhoi livre un avion à tous les 7 semaines en moyenne, soit 12 appareils, un à Armavia, 10 à Aéroflt et un à Yakutia.
Il s,agit d’un rythme de production presqu’anémique étant donné le nombre total de commandes à compléter.
De plus les avions livrés sont déficitaire en terme de performance: ils sont plus lours de 1,5 tones et consommesnt de 3-5 % plus de carburant que ce qui a été annoncé dans les spécifications techniques.
Ce journal pourrait-il nous informer de l’état de la situation par un artiicle bien conçu et bien informé? Ils ne font que répéter ce qu’Ils voient sur le net e tpas plus vraiment. Ce journal ne fait aucune analyse, de prospspective, de vrai exclaves de l,information au rythme du copié collé du web!
jean ubota