Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 2 janvier 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confort116LH a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
EasyJet : nouvelle expansion au Royaume-Uni et flotte en...
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900
EasyJet annonce l’ouverture de 9 nouvelles lignes au départ...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Xavier a commenté :
2 janvier 2013 - 10 h 21 min
La perte d’un moteur est excessivement rare et n’a aucun impact sur le 2ème qui fonctionne indépendamment. Il faut savoir qu’un avion peut voler plusieurs heures sur un seul moteur.
ramada a commenté :
2 janvier 2013 - 10 h 25 min
ouais rien d’exceptionnel, celà arrive des vingtaine de fois par jour dans le monde…
BOARF a commenté :
2 janvier 2013 - 11 h 29 min
Donc parce que c´est pas “rare”, faut pas le relayer?
chief pilot a commenté :
2 janvier 2013 - 19 h 05 min
Les médias sont friands de ces infos comme “les sorties de piste”qui n’en sont pas (l’avion ayant mal négocié son virage sur une bretelle et s’etant embourbé)les déroutements transformés en détournements ,et les” collisions au sol” comme celle mentionnée ce jour ….
Josh a commenté :
3 janvier 2013 - 13 h 31 min
voici l’article si à la place d’easyjet c’etait Ryanair:
un boeing 737-800 de ryanair a commencé à perdre de l’huile de son moteur et celle ci s’est enflammée et le moteur à failli exploser ce qui a forcer le pilote a se dérouter sur l’aéroport de Luton en plannant car les réservoirs étaient vides du à la fatigue des pilotes qui ont mal calculés leur fuel….
je ne suis pas défenseur de Ryanair mais les médias sont complices pour enfoncer ryanair! voir JT de rtl tvi, vos articles…
ryanair est une compagnie très safe et je continuerai à la prendre!
doboaix a commenté :
4 janvier 2013 - 20 h 37 min
La compagnie n’a pas encore atterri en urgence, seulement un de ses avions !
A ce que je sache Air France ne s’est pas crashée dans l’Atlantique le 1er juin 2009.
fred a commenté :
6 janvier 2013 - 0 h 00 min
1 compagnie très safe, ça n’existe pas…on n’est pas là pour vérifier les carnets d’entretien…et encore moins les avis des pilotes…
Ça n’empêchera jamais un crash