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OLT Express Germany cesse ses opérations
Publié le 29 janvier 2013 à 10h00 par François Duclos
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Postanote a commenté :
30 janvier 2013 - 6 h 23 min
11 Cies européennes ont disparu en 2012, OLT inaugure la triste liste de 2013.
Et nos chers démagogues de Bruxelles continuer a tirer a bout portant sur le transport aérien.
Je vais me recycler en politique, ou en corruption, les deux métiers étant tellement voisins!
Pierre a commenté :
30 janvier 2013 - 9 h 09 min
Ben ils prendront le train pour faire Bruxelles Madrid
Quelles bandes de nazes
Mais je crois que le dumping social pratique par ryanair et volontés est délibérément voulu
Cômme cela ils diront qu ils ont fait baisse le prix du transport en Europe et que maintenant tout le monde peut voyager
Monsieur gaudin a Marseille cautionne que ryanair ne paye pas l ursaf les caisses de retraite,volontéa a grand coup de pub ,idolâtrer par la cci de Nantes et bordeaux se permet de payer 800e par mois des pnc …même pas le smicard…sans parler des salaires miséreux en hiver…
Pendant ce temps on licencie en France
Messieurs les députes et politiques ils seraient temps que vous commenciez à réfléchir et à justifiez vos grasses indemnités de planques du système
Vous utilisez les avions et votre vie dépend des personnels navigants…qui je ne doute pas avec un salaire de 800 e par mois ont une très bonne qualité de vie pour assurer votre sécurité
J ai vraiment honte de cette europ
Voilà d c était mon coup de gueule
Al27 a commenté :
30 janvier 2013 - 9 h 57 min
Bravo vous avez raison ça fait du bien mais je trouve que vous êtes trop sympa avec les politiques, ils sont pires que ce que vous dites.
Postanote a commenté :
30 janvier 2013 - 15 h 10 min
Non Pierre, leur vie ne dépend pas QUE du PN mais d’une chaîne de compétences, au sol comme en l’air.
Ce syndrome du PN-Dieu est bien français, il serait temps, comme la corruption de nos politiques, d’en guérir!
Quand au problème des salaires des Cies low-cost, cruel dilemme pour les collectivités: soit elles ont des aéroports vides qui leur coûtent un maximum parce qu’AF ne sait pas, vu ses coûts, y opérer quoi que ce soit, soit elles font venir des flibustiers, voire des brigands, en se disant qu’elles ramasseront au moins quelques euros en redevance passager, qui paieront les frais fixes.
Il aurait fallu, avant 97, trouver un juste milieu mais AF et surtout ses syndicats s’y sont opposés. De la même manière que nos politiciens aujourd’hui s’opposent a une remise en cause de leur train de vie et leurs privilèges.
Triste parallèle!
Pierre a commenté :
30 janvier 2013 - 22 h 27 min
Désole je pensais sécurité des vols,en l air .
Mais je suis d accord que tous les maillons de la chaîne ont leur part dans la sécurité
Désole pour la méprise
Je suis PNT mais j ai bosse pendant 10 dans des boulots au sol dont magasinier en supermarché