Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
BMI Regional détaille ses nouveautés à Lyon, Toulouse
Publié le 6 février 2013 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
EasyJet étoffe son réseau entre la France et l’Angleterre...
Hiver 2025-2026 : easyJet déploie 17 nouvelles lignes au...
Un hiver de croissance pour Prague avec 66 compagnies et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Bruno a commenté :
6 février 2013 - 10 h 55 min
Comment se fait il que hop ne se positionne pas sur du Toulouse Brême!!!!!!!! Nouvelle compagnie réactive disent il ???? dans combien de temps le dépôt de bilan de cette boite vide…
Pascal R a commenté :
6 février 2013 - 11 h 18 min
Il n’y a pas à espérer un réel développement du réseau dans l’immédiat. Pour hop aujourd’hui, il s’agit de serrer les boulons, se recentrer sur ce qui rapporte de l’argent, réduire les coûts, etc, etc … et revenir à l’équilibre en 2014. Le temps de la reconquête viendra peut-être ensuite.
Clément a commenté :
6 février 2013 - 12 h 25 min
Bmiregional opère déjà pour le compte d’airbus des vols entre Toulouse et Bristol et Chester.Normal qu’ils reprennent aussi la route abandonné par OLT.
Postanote a commenté :
7 février 2013 - 9 h 22 min
Ce TLS/BRE n’a-t-il pas été opéré par Régional en son temps? Ou je me trompe?