Publié le 2 juin 2026 à 09h00
Air Algérie se renforce cet été à Beyrouth, Montréal
Publié le 7 février 2013 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc relie enfin l’Afrique à la côte ouest américaineBlanc c'est blanc... a commenté l'article :
Deux Boeing 787 atterrissent à Riyad : une compagnie née de l’ambition d’un royaumeIATA a commenté l'article :
Indemnisation des passagers pour vols retardés : une facture de 8 milliards d’euros par an, l’IATA crient à l’excèsNDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc relie enfin l’Afrique à la côte ouest américaineLire aussi
Échanges d'étiquettes de bagage : comment des passagers...
Coupe du monde de football 2026 : le Canada s’enflamme,...
Beyrouth reconnectée : reprise prudente du trafic aérien...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 juin 2026 à 14h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
momoDZ a commenté :
7 février 2013 - 15 h 41 min
Bonne nouvelle pour AH 😀
La commande de 787 n’est pas fiable la page facebook qui avait annoncer ça est un fake
Félix Maltchinski a commenté :
8 février 2013 - 11 h 14 min
Il faudrait qu’Air Algerie rénove ses 332 avec des tv à chaque siege.
capitaine93 a commenté :
8 février 2013 - 14 h 26 min
T’as pas tort Félix, mais Air Algérie est entrain de changer contrairement à ROYAL AIR MAROC qui ne fait aucun effort dans ce domaine!
Mohamed a commenté :
8 février 2013 - 18 h 55 min
Un IFE individuel va être bientôt mis en place pour les A332 je tient cette info de sources sure 😉
Pschitt a commenté :
9 février 2013 - 4 h 45 min
Cela fait maintenant très longtemps qu’il y a des IFE/écrans individuels a chaque siège même en Eco sur AF…
Ha….ça fait quand même du bien de le dire…même si reconnaître la qualité de ce service -la doit arracher la peau du c.l de certains dénigreurs professionnels sur ce site qui,du coup,préférent se la fermer plutôt que de devoir reconnaître ce fait!!!!!
MAîTRE AZé a commenté :
9 février 2013 - 13 h 13 min
@Pschitt
AAAAAAAAAAAAAAAh quelle fierté, hein!!!
des écrans individuels même éco, mais faut préciser qu’il y en a pas sur les zyncs de type navettes….
Faut le reconnaître, AF est super équipé pour ça!
c’est vrai en plus, même si indirectement je participe à ta joie délirante!
Mohamed a commenté :
9 février 2013 - 13 h 18 min
Je vous demande pardon ?