Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Inde : Kingfisher Airlines perd tous ses droits
Publié le 26 février 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain Nguyen a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineAdv a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026@serge13: inutile « d’imaginer »! a commenté l'article :
Les compagnies aériennes américaines voient leurs bénéfices reculer au troisième trimestre 2025Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineLire aussi
Le transporteur ultra low cost Spirit, en faillite, cherche...
Spirit Airlines en faillite : American sécurise deux portes...
Chaos aérien en Inde : IndiGo paralysée par une nouvelle...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Postanote a commenté :
26 février 2013 - 10 h 17 min
Interminable agonie, pour une mort programmée depuis des mois maintenant.
Que d’argent et d’énergies gâchées dans un acharnement thérapeutique autour d’un moribond alors que tout le monde connaissait la seule issue possible!
ALAIN MASSON a commenté :
26 février 2013 - 18 h 53 min
est ce qu’airbus va en prendre acte dans son backlog qui comporte encore à livrer
23 A320, 15 A330 200, 5 350 800 et 5 A380, plus 43 A320 pour kingfisher red
cela va faire mal!!