Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Lufthansa commande 100 Airbus A320, deux A380
Publié le 14 mars 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
XIAN a commenté l'article :
Boeing valide la rémunération du directeur général sortant Dave CalhounFrancois a commenté l'article :
Air France : Xavier Thuizat devient le nouveau Chef sommelierfayçalair a commenté l'article :
Emploi : Transavia France recrute près de 600 collaborateurs en 2024Tilo a commenté l'article :
Eva Air commande 4 Boeing 787 supplémentairesLire aussi
Boeing valide la rémunération du directeur général sortant...
Boeing ecoDemonstrator va tester des technologies pour améliorer...
Boeing livre son 1 500e 737 MAX à Ryanair dans un contexte...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
bencello a commenté :
14 mars 2013 - 14 h 44 min
On comprend mieux la rancoeur de MOL qui s’est retrouvé face à un boeing tout puissant et une maquette du C919. Pendant ce temps les airbus boys étaient chez Lufthansa.
Pschitt a commenté :
16 mars 2013 - 15 h 49 min
Ça me fait hurler de rire d’imaginer les yeux en bille et la tête de MOL devant “une maquette de C 919″…….superbe image!
nico777 a commenté :
14 mars 2013 - 16 h 14 min
Et pendant ce temps la, tout le monde achète et renouvelle et Air France, rien…
momoDZ a commenté :
15 mars 2013 - 13 h 25 min
Il va avoir bientôt une commande d’A350 pour AF et de 787 pour KLM faut juste régler le problème des moteurs RR
nico777 a commenté :
15 mars 2013 - 15 h 50 min
Oui je sais pour le long, mais le moyen? Remplacement des vieux 320 par du Néo..?
momoDZ a commenté :
16 mars 2013 - 10 h 58 min
Pour l’instant le PDG d’AF n’est “pas intéressé” par la futur version de l’A320 le Neo selon lui elle n’apporte pas grand chose aux performance de l’appareil donc si AF veut dégager les vieux A320 sa va être avec des A320 Ceo
Stw Galley a commenté :
15 mars 2013 - 11 h 47 min
No money… Reduction de la dette…
Gourgeon (et son conseil…) n’ayant rien fait pendant sa présidence, à part prendre salaires, autres primes diverses et GP business (droit divin), on ne peut aujourd’hui pas renouveler notre flotte, faute de trésorerie…
Gourgeon, débarqué avec une bonne prime de non concurrence -de mémoire 400 000 €, en même tps on aurait dû rien lui donner, il serait allé plomber une autre boite !…
Il reste aujourd’hui chez AF, tout le conseil de pontes qui a pourtant fait preuve d’immobilisme et d’un attentisme certain sous la période Gourgeon.
Après un jeu de chaise musicale, ils ont tous changé de poste, mais la seule chaise manquante était celle du Boss…
Trop de pression pour la caste des hauts dirigeants chez AF !!! Vraiment pas facile le métier…
Stw Galley a commenté :
15 mars 2013 - 12 h 40 min
Where is Trucmuche ?!?…
nico777 a commenté :
15 mars 2013 - 13 h 42 min
Ouh la! Laisse le ou il est, ça nous fait des vacances! Avec sa science infuse celui la..
momoDZ a commenté :
15 mars 2013 - 14 h 08 min
Par pitié laisse le ou il est….
Meline eric a commenté :
15 mars 2013 - 17 h 20 min
felicitation pour cette mega commande de la part de lufthansa de 108 apareils que cela continue