![air-journal_dallas A380 pompiers](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 21 mars 2013 à 07h30 par François Duclos
©DFW
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
bencello a commenté :
21 mars 2013 - 10 h 57 min
espérons que les ailes ne présentent pas de micro-fissures…
On attend la maquette du 787, à moins qu’ils ne s’entraînent sur le parc existant…;)
vol de nuit a commenté :
21 mars 2013 - 14 h 29 min
C’est déjà fait puisque les pompiers de Boston ont déjà eu l’occasion d’intervenir sur le 787 après le feu de batteries. COmme quoi, c’est américains, toujours une longueur d’avance, lol.
vol de nuit a commenté :
21 mars 2013 - 14 h 30 min
“ces américains”, pardon.
White a commenté :
21 mars 2013 - 18 h 25 min
Très prévoyants même, il s’entraîne sur un appareil qui ne se pose pas régulièrement sur leur aéroport…
Stw Galley a commenté :
21 mars 2013 - 23 h 44 min
Ils vendent la formation aux pompiers exerçant sur des aéroports qui accueillent le A380…
FRED a commenté :
21 mars 2013 - 23 h 56 min
Why not..!!!
Next, thee B787.
mnbee a commenté :
22 mars 2013 - 22 h 26 min
Il y a le même type d’installation chez moi sur LFLX !
William a commenté :
1 avril 2013 - 10 h 33 min
Chez moi aussi.