Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 24 mars 2013 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Thomas E. a commenté l'article :
Urumqi Air reçoit son premier avion chinois Comac C909 et diversifie une flotte jusque‑là 100% Boeing 737NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueLire aussi
Emirates mise sur Adélaïde au sud de l’Australie pour le...
Jusqu’à 35 vols hebdo : le Canada muscle ses droits de trafic...
Emirates bascule Bagdad en tout‑Airbus A350 dès 2026
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
czl a commenté :
24 mars 2013 - 14 h 10 min
Luanda c’est la capitale de l’Angola
Lusaka c’est la capitale de la Zambie
Alors, ce 773ER, il a été endommagé à Luanda ou à Lusaka?
G a commenté :
24 mars 2013 - 14 h 47 min
A Luanda en Angola? ou Lusaka au zambie?
b744 a commenté :
24 mars 2013 - 15 h 52 min
Sur les aires ADP, de récents évènements ont aussi lieu sans qu’on en parle. Un 747 avec un bout d’aile défoncée par une dégivreuse lors du dernier épisode neigeux. Avion Nogo plusieurs jours etc…
GREEN777 a commenté :
24 mars 2013 - 21 h 09 min
Mais c’est où : à LUSAKA ou LUANDA !
Si c’est Lusaka regarder ceci : http://www.youtube.com/watch?v=XcLo_Z7wiWg
EDO a commenté :
25 mars 2013 - 12 h 25 min
Que ce soit à Luanda ou à lusaka change t-il quelque chose ?
GREEN777 a commenté :
25 mars 2013 - 23 h 28 min
Ce n’est pas que cela enlèverait le fait qu’un avion d’Emirates a subi des dégâts mais plutôt du professionnalisme de la rédaction!
Flagoo a commenté :
25 mars 2013 - 13 h 04 min
La circulation des véhicules et la gestion des repoussages est un réel problème au sol. La formation, initiale et continue, des employés (parfois 90% d’intérimaires saisonniers, emplois précaires) est quasi-inexistante et on passe parfois très près d’accidents graves avec des citernes qui frôlent des avions pourtant tous feux allumés ou effectivement des véhicules qui bougent sans chauffeur !!! C’est beaucoup plus courant, même en France, que ces incidents sur des terrains “exotiques” le laissent penser…
ABBAS a commenté :
3 avril 2013 - 16 h 05 min
il faut vraiment pencher a former tout le personnel de la compagnie en matière safety management system (SMS); qui est l’une des clés indispensable pour soulever le standard de la sécurité,aussi bien favoriser les gens a reporter et instaurer dans leur esprit la culture S.M.S ;car l’erreur humaine est une évidence et que le risque zéro n’existe pas.{if you see it say it} special tks for people contributing to the safety program.