Publié le 27 mars 2013 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Jamsou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueArnaud0 a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifique
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Christian a commenté :
27 mars 2013 - 10 h 39 min
Sacré moteurs…
bencello a commenté :
27 mars 2013 - 11 h 35 min
serait-ce le plus puissant dans l’aéronautique civile ?
BIO a commenté :
27 mars 2013 - 12 h 55 min
nom, le plus puissant doit rester le GE90-115B qui équippe les 777-300ER.
mnbee a commenté :
27 mars 2013 - 17 h 37 min
Oh la la le bruit du GÉ 90 est inimitable !!!!!!!
Un belle oiseau bien motorisé.
vodka.martini.shaker a commenté :
27 mars 2013 - 17 h 40 min
N’y avait-il pas des rumeurs d’abandon du programme A350-800 ? Il me semble que cette rumeur avait été lancée par Qatar Airways il y a de cela 3 semaines environ…
mnbee a commenté :
27 mars 2013 - 22 h 08 min
Oui Mr BOND si je traduis votre pseudo !
Qatar estime la version sans intérêt et ne commandera que des 900 et 1000.
Source : air journal etc ….
Je confirme environ 3 semaines.