Publié le 1 mai 2024 à 00h03
Airbus : l’A350 a ses réacteurs
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Christian a commenté :
27 mars 2013 - 10 h 39 min
Sacré moteurs…
bencello a commenté :
27 mars 2013 - 11 h 35 min
serait-ce le plus puissant dans l’aéronautique civile ?
BIO a commenté :
27 mars 2013 - 12 h 55 min
nom, le plus puissant doit rester le GE90-115B qui équippe les 777-300ER.
mnbee a commenté :
27 mars 2013 - 17 h 37 min
Oh la la le bruit du GÉ 90 est inimitable !!!!!!!
Un belle oiseau bien motorisé.
vodka.martini.shaker a commenté :
27 mars 2013 - 17 h 40 min
N’y avait-il pas des rumeurs d’abandon du programme A350-800 ? Il me semble que cette rumeur avait été lancée par Qatar Airways il y a de cela 3 semaines environ…
mnbee a commenté :
27 mars 2013 - 22 h 08 min
Oui Mr BOND si je traduis votre pseudo !
Qatar estime la version sans intérêt et ne commandera que des 900 et 1000.
Source : air journal etc ….
Je confirme environ 3 semaines.