Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Openskies ajoute une troisième fréquence entre Paris et New York
Publié le 31 mars 2013 à 11h00 par Joël Ricci
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le nouveau terminal 1 de l aéroport international John F. Kennedy (JFK) de New York a annoncé un partenariat avec SAS Scandinav
Le nouveau terminal 1 de l aéroport international John F. Kennedy (JFK) de New York a annoncé un partenariat avec SAS Scandinav](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_SAS-Scandinavian-A321LRa©SAS-Scandinavian-Airlines-207x140.jpg)
SAS va passer au nouveau terminal 1 de l'aéroport JFK de...
![New York-JFK désormais sans escale depuis Shannon avec Delta Air Lines 1 Air Journal New York-JFK désormais sans escale depuis Shannon avec Delta Air Lines 1 Air Journal](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_delta-767-207x140.jpg)
New York-JFK désormais sans escale depuis Shannon avec Delta...
![Delta Air Lines a annoncé le lancement le 11 avril de sa nouvelle liaison entre New York JFK et Munich, un aéroport qu’elle d
Delta Air Lines a annoncé le lancement le 11 avril de sa nouvelle liaison entre New York JFK et Munich, un aéroport qu’elle d](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-aeroport-prague-boeing-767-300-source-delta-207x140.jpg)
Delta Air Lines lance une route entre New York et Munich
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Postanote a commenté :
1 avril 2013 - 7 h 23 min
Reste a savoir si BA, qui ne pense qu’à ses actionnaires, acceptera encore longtemps de perdre de l’argent sur un lilliputien isolé, qui pour le moment sert surtout a recycler les vieux avions (B757, puis B767).
Pschitt a commenté :
1 avril 2013 - 10 h 35 min
Il est loin…très loin le temps ou opensky,ex je ne sais plus quoi d’ailleurs,devait manger AF toute crue,en offrant des avions tout- affaire au départ d’Orly ,puis faire de même sur Washington et ensuite ailleurs encore…Bref:pour AF,c’était le début de la fin (faim????)….il y a loin…très loin des rêves aux réalités,surtout financières…