Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Openskies ajoute une troisième fréquence entre Paris et New York
Publié le 31 mars 2013 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Stasi, Sécuritate, FSB... ? a commenté l'article :
Voyage aux Etats-Unis : l’administration Trump veut durcir l’ESTA et exige l’historique des réseaux sociauxMosquito a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageux@ BOL2006 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Manfou a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035Lire aussi
Manchester menacé d’un trou d’air : Aer Lingus pourrait...
China Eastern choisit le New Terminal One de JFK pour renforcer...
Gulf Air reprend ses vols directs vers New York après 28...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Postanote a commenté :
1 avril 2013 - 7 h 23 min
Reste a savoir si BA, qui ne pense qu’à ses actionnaires, acceptera encore longtemps de perdre de l’argent sur un lilliputien isolé, qui pour le moment sert surtout a recycler les vieux avions (B757, puis B767).
Pschitt a commenté :
1 avril 2013 - 10 h 35 min
Il est loin…très loin le temps ou opensky,ex je ne sais plus quoi d’ailleurs,devait manger AF toute crue,en offrant des avions tout- affaire au départ d’Orly ,puis faire de même sur Washington et ensuite ailleurs encore…Bref:pour AF,c’était le début de la fin (faim????)….il y a loin…très loin des rêves aux réalités,surtout financières…