Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Openskies ajoute une troisième fréquence entre Paris et New York
Publié le 31 mars 2013 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Manchester menacé d’un trou d’air : Aer Lingus pourrait...
China Eastern choisit le New Terminal One de JFK pour renforcer...
Gulf Air reprend ses vols directs vers New York après 28...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Postanote a commenté :
1 avril 2013 - 7 h 23 min
Reste a savoir si BA, qui ne pense qu’à ses actionnaires, acceptera encore longtemps de perdre de l’argent sur un lilliputien isolé, qui pour le moment sert surtout a recycler les vieux avions (B757, puis B767).
Pschitt a commenté :
1 avril 2013 - 10 h 35 min
Il est loin…très loin le temps ou opensky,ex je ne sais plus quoi d’ailleurs,devait manger AF toute crue,en offrant des avions tout- affaire au départ d’Orly ,puis faire de même sur Washington et ensuite ailleurs encore…Bref:pour AF,c’était le début de la fin (faim????)….il y a loin…très loin des rêves aux réalités,surtout financières…