Publié le 2 juillet 2025 à 08h00
Air Tahiti Nui en coentreprise avec Air France
Publié le 16 avril 2013 à 10h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
TiWing a commenté l'article :
Crash Air India 171 : l’alimentation en carburant des deux moteurs “coupée”, selon un rapport préliminairehoblar a commenté l'article :
Crash Air India 171 : l’alimentation en carburant des deux moteurs “coupée”, selon un rapport préliminaireLire aussi

Altercation sur un vol Air France : un footballeur international...

Air Canada : inauguration de Montréal-Edimbourg et renforcement...

Air France reprend ses vols au Moyen-Orient, l’aéroport...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 juillet 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juillet 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juillet 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juillet 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Enrique a commenté :
16 avril 2013 - 10 h 24 min
Good news… A terme ne verra t’on pas, un accord du genre AF sur le tronçon CDG/LAX puir ATN sur le tronçon LAX/PPT, ce qui aurait du sens, et devrait aussi réduire le prix des billets, car moins de frais de personnel en escale.
b744 a commenté :
16 avril 2013 - 11 h 20 min
Sans concurrence, je doute qu’il y ait jamais de baisse de prix du billet. C’était d’ailleurs pour ça que le gouvernement polynésien a fait virer Corsair de Tahiti car ATN ne pouvait s’aligner sur les tarifs.
De combien le billet a augmenté depuis?…
Aulongcourt a commenté :
16 avril 2013 - 18 h 46 min
C’est exactement ce qui existait jadis entre AF en 747 sur CDG-L’AXE et UTA en DC 10 sur L’AXE-PPT..les deux appareils étaient gares côté a côté a LAX…En somme,on joue “retour vers le futur”!
chief pilot a commenté :
16 avril 2013 - 13 h 48 min
Air Tahiti Nui n’a plus que 4 appareil en service et non pas 5 comme vous le dites,et ceci depuis plusieurs mois a cause de la crise économique;Ne croyez pas au père Noel,la Polynésie ne sera jamais vouée an tourisme de masse a “l’Antillaise”(Corsair ou pas)et c’est tant mieux pour la beauté des sites;Il est preferable de visiter ces iles dans des pensions de famille que dans des hotels de luxe style Bora Bora ou Moorea;Et puis le prix du billet ne baissera pas a cause du cout de l’energie qu’elle que soit sa source;Il ya des endroits qui se meritent et c’est normal d’en payer le prix et je sais de quoi je parle