Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Garuda Indonesia détaille la route de Londres
Publié le 19 avril 2013 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France dévoile trois premières nouveautés pour son programme hiver 2024-2025Rom1824 a commenté l'article :
Boeing livre son 1 500e 737 MAX à Ryanair dans un contexte de ralentissement de la productionJean a commenté l'article :
Air France : Xavier Thuizat devient le nouveau Chef sommelierAsian Traveller a commenté l'article :
Air France dévoile trois premières nouveautés pour son programme hiver 2024-2025Lire aussi
Un réacteur d’un 747-400 de Garuda Indonesia prend feu au...
L’aéroport d’Heathrow enregistre un trafic passagers record...
Londres-Heathrow a accueilli près de 80 millions de passagers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
loupiot a commenté :
20 avril 2013 - 12 h 06 min
A ma connaissance, c’est la première fois que Garuda aménage un aéronef avec une cabine première classe.
Première Class/ First Class. a commenté :
25 avril 2013 - 10 h 23 min
Non, c’est faux. GA avait des premieres classes sur tout ces vols européens opérés par des 747-200 puis 400 et sur des MD11 propres a la compagnie ou en leasing d’une compagnie irlandaise. Les vols étaient configurés en economy, business, et first, cette dernière classe étant dans le nez de l’appareil. Par la suite, GA a effectivement suprimé sa première pour ne maintenir qu’une classe affaire jouissant de sièges premières ancienne génération, et a crée une Premium Econmy Class moyenant un supplément très abordable qui offrait à ses passagers un siège classe affaire avec service économique amélioré. Cette classe était extrêmement appréciée par la clientèle et permettait aux passagers de voyager dans un siège incomparablement plus confortable pour une modeste somme. Benoît Répessé, ex Gauda Indonesia Sales Manager France.
loupiot a commenté :
20 avril 2013 - 12 h 18 min
Toujours à ma connaissance, ce sera (ce serait ?)) la première fois qu’il y aura (aurait) un vol sans escale entre une ville d’Europe et Jakarta. A vérifier.
Vols non stop Europe Indonésie. a commenté :
25 avril 2013 - 10 h 33 min
C’est effectivement le premier vol régulier sans escale entre une ville d’Europe et la capitale Jakarta. Les seuls autres vols directs non-stop entre l’Europe et l’Indonésie étaient effectués par GA entre Paris CDG et Medan Polonia en MD11. Il semblerait que le siège de Garuda essentiellement composé de javanais basés à Jakarta n’appréciait pas spécialement ce routing et ont tout fait pour privilégier une escale à Jakarta qu’ils souhaitaient promouvoir à tout prix comme pôle économique important de l’Asie du Sud Est. Benoît Repesse, ex Directeur Commercial de Garuda Indonesia France.
Loupiot a commenté :
26 avril 2013 - 11 h 14 min
Grand merci à Monsieur Benoît Répessé pour ses très précises et intéressantes informations.