Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 12 mai 2013 à 12h00 par Joël Ricci
@ADP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Etats-Unis : le shutdown de 43 jours aura coûté 200 millions...
Qatar Executive mise sur Starlink : la flotte de jets privés...
Sorties de piste en série : Delta et LOT Polish Airlines...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Rantanplan a commenté :
12 mai 2013 - 23 h 52 min
” Ainsi, 43 % croient à tort qu’on peut garder son portable allumé pendant le roulage, 32 % dans les airs avant que l’avion n’ait atteint les 10 000 pieds et 26 % durant l’approche finale avant atterrissage.”
Tout depend de la compagnie. Donc a raison 43% et 32% de ces gens, sur Emirates, pourraient garder allumé ce portable au roulage (apres l’atterrissage) et dans les airs (sitot apres le décollage).
C’est bien sur le cas sur pas mal d’autres compagnies….