Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Publié le 12 mai 2013 à 12h00 par Joël Ricci
@ADP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
TORRENS a commenté l'article :
Volotea : quatre nouvelles destinations estivales au départ de LilleTilo a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900déménagement a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900Lire aussi
Annulation, retard et perte de bagage : les Etats-Unis renforcent...
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant...
Un groupe de consommateurs refuse l'acquisition d'Hawaïan...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Rantanplan a commenté :
12 mai 2013 - 23 h 52 min
” Ainsi, 43 % croient à tort qu’on peut garder son portable allumé pendant le roulage, 32 % dans les airs avant que l’avion n’ait atteint les 10 000 pieds et 26 % durant l’approche finale avant atterrissage.”
Tout depend de la compagnie. Donc a raison 43% et 32% de ces gens, sur Emirates, pourraient garder allumé ce portable au roulage (apres l’atterrissage) et dans les airs (sitot apres le décollage).
C’est bien sur le cas sur pas mal d’autres compagnies….