Publié le 2 mai 2024 à 16h00
A350 : Airbus devrait revenir aux batteries lithium
Publié le 12 mai 2013 à 18h15 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Emirates recrute et annonce des salaires plus élevés pour les pilotesBLU83120 a commenté l'article :
La compagnie indienne Indigo commande 30 gros porteurs Airbus A350-900FL360 a commenté l'article :
Un avion de R Komor s’écrase après avoir raté son décollageLire aussi
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par...
Nouvelle enquête sur Boeing par la FAA, cette fois pour...
La compagnie indienne Indigo commande 30 gros porteurs Airbus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Al27 a commenté :
13 mai 2013 - 7 h 46 min
Bien sûr ce sera air France qui sera obligé d’acheter ces A350 , si l’on peut dire de deuxième génération.
Al27 a commenté :
13 mai 2013 - 8 h 24 min
Je voulais dire de premier generation
Loupiot a commenté :
13 mai 2013 - 9 h 19 min
Curieuse assertion : il y a longtemps qu’Air France achète ce qu’elle veut, notamment des triple sept (elle avait même fait une pub exceptionnelle, diffusée en plein journal de vingt heures, quand elle avait envoyé l’un de ses commandants chercher à Everett son premier 777).