Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Nouveau crash au Népal : sept blessés grave
Publié le 17 mai 2013 à 07h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Un Bombardier CRJ-200 de la compagnie népalaise Saurya Airlines s est écrasé mercredi alors qu il décollait pour un vol d’e
Un Bombardier CRJ-200 de la compagnie népalaise Saurya Airlines s est écrasé mercredi alors qu il décollait pour un vol d’e](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_Saurya-Airlines-CRJ200-CCAnurup-Pathak-Wikipedia.jpg--207x140.png)
18 morts dans un crash au Népal près de Katmandou, un pilote...
![Le ministère américain de la Justice a informé le juge chargé du dossier pénal lié aux accidents de deux Boeing 737 MAX-8,
Le ministère américain de la Justice a informé le juge chargé du dossier pénal lié aux accidents de deux Boeing 737 MAX-8,](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-siege-boeing-logo-source-site-Boeing-207x140.jpg)
Crash 737 MAX-8 : l'accord de plaider coupable de Boeing...
![Un juge américain a fixé un calendrier rapide pour examiner les objections des proches des personnes tuées dans deux accidents
Un juge américain a fixé un calendrier rapide pour examiner les objections des proches des personnes tuées dans deux accidents](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-737-MAX-FAL-207x140.jpg)
Accord de plaider coupable de Boeing : un juge américain...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Bernard a commenté :
18 mai 2013 - 8 h 35 min
Népal, Népal, tu m’étonneras toujours, toit du monde.
Pourtant les pilotes sont reconnus comme les derniers guerriers du ciel, atterrir à 3000 mètres, voir +, avec des conditions toujours critiques.
J’ai eu cette chance de pouvoir faire un A/R à une époque sur le TOIT du monde, en plus de la joie de voir les plus belles montagnes, la plus grande PEUR …. de ma vie, et pourtant j’avais des milliers d’heures de vol.
Voilà ma petite histoire, mais de puis ce temps, il fait toujours beau à Toulouse.
Moktan a commenté :
27 mai 2013 - 16 h 16 min
Bah Bravo Bernard. Je suis content que vous avez aimé mon pays. Mais bon oui toujours les problems de climat…
Mais Nepal Airlines achete 2 A320, deja mieux 🙂
Bernard a commenté :
27 mai 2013 - 18 h 22 min
Moktan,
Merci de ta gentillesse, j’ai connu Royal Népal Airlines vers les années 1960, j’avais 15 ans, avant les TWIN Otter, Pilatus Porter, j’ai eu droit à un voyage en DC-3 Dakota, et même en FOKKER F-27, des voyages merveilleux entre l’Inde et le NÉPAL, et je crois que c’est le départ de ma carrière par la suite, PILOTER.
Aujourd’hui à la retraite, devant mon écran, à voler sur FSX et X-Plane.
Alors deux A320 que du bonheur !!!!!!!!
A bientôt, raconte si tu veux ton HISTOIRE .
Merci.
Moktan a commenté :
8 août 2013 - 12 h 05 min
Bonjour Bernard,
C’est trop bien. Moi je connais que apres Twin otter car mon papa travaille pour RA. Jaimerais bien devenir pilot de ligne aussi mais bon c’est un peu tard. Bref..mais la je travaillé chez AF avant et maintenant chez ADP donc suis content 🙂
Et oui J’ADORE faire mes vols sur FSX (tout les jours) 😀 Trop trop bien. Il faut que tu me donner des consielles sur comment bien voler alors! hehe
A bientôt
Satchit