Publié le 2 juin 2026 à 09h00
Emirates soutiendra le PSG jusqu’à 2018-2019
Publié le 18 mai 2013 à 12h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
À Everett, Boeing rallume le 6 juillet une nouvelle FAL pour le 737 MAX et visera 52 appareils par mois en 2027NDR a commenté l'article :
Air Canada ouvre l’ère A321XLR avec des vols domestiques avant l’AtlantiqueNDR a commenté l'article :
Montréal–Nantes : Air Canada inaugure une nouvelle liaison transatlantique en A321XLRAh Bon ? a commenté l'article :
Refus de fauteuil à bord : KLM dans la tourmente après la plainte d’une paralympienneLire aussi
Riyadh Air décolle enfin, nouvelle ambition de l'Arabie...
Emirates voit le 777X en vue, mais garde Rolls‑Royce sous...
Emirates transforme 88 tonnes de plastique cabine en nouveaux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 14h00 par Joël Ricci
chief pilot a commenté :
18 mai 2013 - 13 h 21 min
33 Airbus A 380 ont été livrés a Emirates
werner a commenté :
18 mai 2013 - 15 h 19 min
OSEF : on s’en fou
Seb voyages a commenté :
18 mai 2013 - 19 h 30 min
C’est clair c’est hors sujet .
C’est en rien de l’aéronautique
Sétif a commenté :
18 mai 2013 - 17 h 13 min
Vous vous en foutez parlé en votre nom et non pour les autres de plus si vous n’êtes pas content pas la peine de lire l’article…
r.talhaoui a commenté :
20 mai 2013 - 3 h 56 min
+1