Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Singapore Airlines réduit le nombre de ses pilotes
Publié le 3 juin 2013 à 11h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Caravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Singapore Airlines : bénéfices en chute libre, Air India...
Dernier vol pour le 737-800 de Singapore Airlines : passage...
Brussels Airlines s’invite dans l’alliance Lufthansa–Singapore...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
julienlt a commenté :
3 juin 2013 - 11 h 27 min
un bénéfice de 301 dollars! c’est pas beaucoup! ^^
Alain Lebas a commenté :
3 juin 2013 - 11 h 29 min
oops… 301 millions
Maurice a commenté :
4 juin 2013 - 11 h 04 min
Un jour on augmente les liaisons, les effectifs, le nombre d’avions, un autre jour on “dégraisse”, supprime… Le monde de l’aérien est devenu très instable depuis qu’il est aux mains de managers qui ne vivent que pour le court terme et leur salaire au lieu de créer concrètement un réseau durable. A quand de vrai chefs d’entreprises autre que des anciens vendeurs de kebab ou autre pseudo managers ?? Avec l’évolution actuelle de l’aérien, ou pourrait sans problèmes créer qqch de fiable et durable…chers managers, faut il en avoir la capacité de le faire ou alors retourner à l’usine !