Publié le 5 juin 2013 à 11h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Mamadou DIALLO a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasSans surnom a commenté l'article :
China Eastern Airlines s’offre 25 A330neo et renforce l’ancrage d’Airbus sur le segment long-courrier en ChineKicker a commenté l'article :
China Eastern Airlines s’offre 25 A330neo et renforce l’ancrage d’Airbus sur le segment long-courrier en ChineFB a commenté l'article :
Télétravail chez Airbus : les syndicats refusent la semaine de quatre jours au bureau
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
capitaine93 a commenté :
5 juin 2013 - 15 h 54 min
Ils ont perdu 100 ft.
Vol SQ-308
A380
nico777 a commenté :
6 juin 2013 - 1 h 23 min
Un A380 SQ?? Et bin…l’ambiance est vieillotte!!! Ca ressemble à certain appareil d’Etihad…
Loupiot a commenté :
6 juin 2013 - 16 h 21 min
“Ambiance vieillotte” ? J’ai pris un A380 de SQ en septembre dernier (classe affaires), je n’ai pas trouvé du tout, mais pas du tout que ça faisait “vieillot” ! Au demeurant, combien de compagnies offrent en business la configuration 1-2-1 ? A ma connaissance, toutes ont 2-2-2.
Nico777 a commenté :
6 juin 2013 - 19 h 16 min
Je parle de l’ambiance jaune marron comme on peut voir sur les photos…ca fait vieillot. Sur la Thai en business c’était clair avec une touche rosée, ca c’est classe.