Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Aeroflot acquiert 14 moyen-courriers Airbus
Publié le 16 juin 2013 à 09h00 par Joël Ricci
©Igor-Dvurekov
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir...
La Russie peine à construire ses propres avions commerciaux...
Aeroflot annule des vols après une cyberattaque de pirates...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Postanote a commenté :
16 juin 2013 - 9 h 23 min
On parle peu de cet Irkut MS21 qui sera a priori directement concurrent des A319/320/321 en capacité pax. Quand va-t-il voler?
Quel est l’intérêt d’acheter des A320 quand précisément n a des Irkut en commande – sinon de ne pas pouvoir attendre la sortie de l’avion?
Pschitt a commenté :
16 juin 2013 - 18 h 38 min
Cet avion sera de conception et construction récentes,néanmoins sera t il accepte et pourra t il voler ( certification…)vers tous les pays occidentaux??Quel sera l’accueil commercial de cet avion russe quasi confidentiel parmi les clientèles occidentales???
Jadis dans les partages de code au sein de Skyteam,AF et DL entre autre n’avaient accepté de poser leurs codes que sur des vols Aeroflot exploites a l’aide d’avion occidentaux ( Airbus ou Boeing) a l’exclusion non négociable des vols effectués en Tupolev,Illyushin et Antonov divers…Qu’en sera t il avec Des machines Irkut???
Peut être est ce pour répondre a de telles questions et parer a toute mauvaise nouvelle que SU choisit d’avoir des A320 et des Irkut MS21????