Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Etihad se renforce à Sao Paulo, Kuala Lumpur
Publié le 20 juin 2013 à 09h05 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
Mayotte : l’aéroport ravagé par le cyclone Chido, tous les vols annulésMomoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Voyager974 a commenté l'article :
Comment fonctionnent Flightradar24 ou Flightaware pour suivre les avions en temps réelLire aussi
Ethiopian Airlines et Etihad sanctionnées pour des vols...
Lufthansa lance des vols sans escale vers São Paulo avec...
Abu Dhabi : l’Aéroport International Zayed reçoit le Prix...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Gian a commenté :
20 juin 2013 - 10 h 45 min
Skytrax confirme, Etihad Airways n’est pas intéressé a la classe eco, “masse”!
Summiter a commenté :
20 juin 2013 - 17 h 31 min
Si Etihad n’était pas intéressée par la classe éco, pourquoi le a330 sur KUL aurait-il 236 passagers en classe éco contre seulement 18 en classe affaires et aucun en première ? Pour les voyages d’affaires entre l’Europe et l’Asie (c’est moins vrai sur l’Inde et la Thaïlande), les compagnies comme Emirates, Qatar ou Etihad ont du mal à être compétitives pour la simple et bonne raison que le voyage par le Golfe est bien plus long avec une correspondante. Quel homme d’affaire ferait Paris Pékin ou Paris Tokyo via le Golfe quand il y a 3 vols quotidiens directs ?