Publié le 6 septembre 2024 à 19h00
Airbus : premier vol alimenté au sucre
Publié le 21 juin 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain a commenté l'article :
CDG Express : les travaux avancent pour une mise en service début 2027Airbid a commenté l'article :
Figeac Aero : une croissance relativement modérée au T1Bouboule a commenté l'article :
Marseille-Provence : une saison estivale réussie pour le nouveau Terminal 1CHECK LAST a commenté l'article :
WestJet prend trois autres Boeing 73 MAX-8 en location à SMBC Aviation CapitalLire aussi
Malaysia Airlines signale un «problème potentiel» sur un...
Airbus a livré 47 avions et obtenu 46 commandes brutes en...
L'Europe ordonne des contrôles sur les A350-1000 après l’incident...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 5 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 7 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 3 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
J'me marre a commenté :
21 juin 2013 - 9 h 08 min
Pas de risque avec la chaîne alimentaire….euh…ouais,mais risque de faire monter le prix du rhum…hic!!!!!
capitaine93 a commenté :
21 juin 2013 - 11 h 06 min
Non, juste la prochaine crise alimentaire …
Fiverings a commenté :
21 juin 2013 - 9 h 09 min
Les avions sont ils gourmands?
Franck a commenté :
21 juin 2013 - 10 h 00 min
ça devait sentir le caramel. 🙂
JV a commenté :
25 juin 2013 - 12 h 09 min
Ce n’est pas un avion d’Air France mais le premiere A321-211 Sharklet de développement MSN 5295 immatriculé D-AZAK qui appartient à Airbus.