Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France vise les sommets en long-courrier
Publié le 26 juin 2013 à 07h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
julien31 a commenté l'article :
Le SNPL lance un préavis de grève le 14 novembre contre la hausse de la TSBAEt moi je pense… a commenté l'article :
Airbus livre 62 avions supplémentaires en octobre, encore éloigné de son ambitieux objectif pour 2024Mosquito a commenté l'article :
Un pilote de BA meurt subitement lors d’une escale, quelques heures avant son vol retourLire aussi
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Air France à nouveau certifiée 5 étoiles au classement APEX...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 1 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Seb voyages a commenté :
26 juin 2013 - 7 h 15 min
Très bonne nouvelle matinale qui fait plaisir.
Dont acte
aiwcawayibe a commenté :
26 juin 2013 - 8 h 26 min
Si la relation client est de diriger celui ci vers la BLS AF a tout compris
Quant à donner plus de liberté d actions au staff c est de la poudre aux yeux AF c est une administration
Les clients La Première sont parqués dans des Vianno … Voici la Haute idée du Luxe AF…
Et pour finir ce cher Mr Matheu à l origine de bien des maux de cette compagnie ….
Gian a commenté :
26 juin 2013 - 8 h 30 min
Avec AF, il ne faut pas se réjouir très vite! la petite taille de l’écran et la configuration 3x3x3 dans les 777 en eco ne pas pour demain!
fbarby a commenté :
26 juin 2013 - 8 h 54 min
Le passage à 4 sièges dans la rangée du milieu date de 2007 je crois : auparavant, la configuration était en 3 sièges . La classe éco, c’est pour les gens qui paient leurs billets, pas pour les gens qui se le font payer par leur boite …
Iledereve a commenté :
26 juin 2013 - 8 h 46 min
Est-ce que les tarifs seront aussi à la hauteur des services des compagnies citées? Ou les passagers devront-ils payer la stratégie de la montée en gamme?
fbarby a commenté :
26 juin 2013 - 8 h 48 min
Ce que le communiqué oublie de préciser clairement, c’est que ces améliorations ne concernent ni les vols sur les Caraïbes, ni les vols sur l’Océan Indien, et qu’elles ne sont en aucun cas envisagées . Ces vols restent et resteront des bétaillères, dont les coûts par passager sont toujours plus élevés au kilomètre que pour les vols qu’AF considère comme dans la norme (USA, Asie), en fait tous les vols sur lesquels il y a de la concurrence . Si un vol sur Hong Kong coûte moins cher qu’un vol sur la Réunion, avec une durée de vol plus importante, un meilleur service et un meilleur siège, plus de PNC, il y a vraiment des questions à se poser sur la politique de la compagnie nationale .
Aulongcourt a commenté :
26 juin 2013 - 9 h 35 min
Le jour ou Air Austral,Corsair,Air Caraïbes et XL Airways qui sont la concurrence AF sur ces lignes, de-densifieront sérieusement leurs appareils,et vous proseront le nirvana a moindre cout,AF sera obligé de suivre…
Tiens,au fait,pourquoi donc la concurrence qui fait toujours tout mieux que AF,n’est ce pas, ne se lance t elle pas sur ce chemin? ( étant entendu que la dernière de-densification de Corsair n’a servi qu’à éloigner cette compagnie des extrêmes qu’elle fréquentait…place reprise par XL d’ailleurs…)
Pilot a commenté :
26 juin 2013 - 9 h 15 min
AF a choisi cirrus pour ses sièges ! Excellente nouvelle ! ( Même siège que CX ) , c’est je pense le meilleur siège business à l’heure d’aujourd’hui
werner a commenté :
26 juin 2013 - 9 h 16 min
Le problème n’est pas AF qui fait des efforts pour améliorer la qualité de son service (du moins dans ses propos) mais ADP dont la prestation de service est inexistante. Comme pour beaucoup de voyageurs de régions frontalières le mot d’ordre est d’éviter CDG.
ramada a commenté :
26 juin 2013 - 9 h 37 min
Exactement si on peut éviter CDG c’est beaucoup mieux. Je préfère largement passer par Francfort, Munich voir Londres
waow a commenté :
26 juin 2013 - 9 h 52 min
Enfin , Air France bouge !!!
Après … vu la photo ,c ‘est encore loin des cabines luxueuses que proposent
Emirates et Ethiad en classe affaire et premium …