Publié le 5 juin 2024 à 21h00
EADS est mort, vive Airbus
Publié le 31 juillet 2013 à 10h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
GVA1112 a commenté l'article :
Airbus achève la livraison du dernier avion cargo BelugaXLNico a commenté l'article :
Etihad Airways : nouveaux partenariats, nouvelles destinations et aéroport international Zayed pour soutenir sa croissanceJb a commenté l'article :
Airbus achève la livraison du dernier avion cargo BelugaXLLire aussi
![Airbus a reçu le dernier des six BelugaXL initialement attendus, complétant sa flotte de ces avions cargo surdimensionnés.
Ces
Airbus a reçu le dernier des six BelugaXL initialement attendus, complétant sa flotte de ces avions cargo surdimensionnés.
Ces](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_belugaxl-6-premier-vol©Airbus-207x140.jpg)
Airbus achève la livraison du dernier avion cargo BelugaXL
![La Federal Aviation Administration (FAA) et l Agence de l Union européenne pour la sécurité aérienne (AESA) ont annoncé jeud
La Federal Aviation Administration (FAA) et l Agence de l Union européenne pour la sécurité aérienne (AESA) ont annoncé jeud](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-BBJ-MAX-8-FAL2-207x140.jpg)
La FAA et l'AESA s'engagent à renforcer leur collaboration...
![Le régulateur américain de l’aviation civile, la FAA, enquête sur la fiabilité du titane utilisé par Boeing et Airbus dans
Le régulateur américain de l’aviation civile, la FAA, enquête sur la fiabilité du titane utilisé par Boeing et Airbus dans](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-737-MAX-assemblage-FAL-Renton2-207x140.jpg)
La FAA enquête sur des contrefaçons de titane utilisées...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
Tomy Ender a commenté :
31 juillet 2013 - 10 h 38 min
C’est marrant de voir comment, en fin de compte, on adopte le MEME modèle que le concurrent. Comme quoi Boeing reste toujours LA référence.
Lrt59ij a commenté :
31 juillet 2013 - 10 h 52 min
Si on s’arrete a une denomination pour parler de “reference” ca fait peut . Boeing n’est plus “La reference” mais l’un des leaders tout comme son homologue Europeen.
Tomy Ender a commenté :
31 juillet 2013 - 11 h 32 min
Le premier qui se vexe…
Nico777 a commenté :
31 juillet 2013 - 16 h 50 min
Et toi le premier a dire des conneries.
Verbatim a commenté :
31 juillet 2013 - 16 h 20 min
Le grand public pas toujours au fait de l’EADS s’y retrouvera aussi. Et puis, quel plus beau blason que l’image d’une réussite ?
Dan a commenté :
31 juillet 2013 - 18 h 39 min
@NICO777: t’es qu’une grosse merde 😀
Nico777 a commenté :
31 juillet 2013 - 20 h 24 min
Ferme la larbin! Va voir maman dame pipi a orly! Elle doit sentir bon sous 30º 😉
Flagoo a commenté :
1 août 2013 - 10 h 30 min
Pour la bourse, le fait que la boîte utilise le nom de sa branche la plus connue n’est pas anodin non plus…