Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Crash d’UPS : plusieurs pistes examinées
Publié le 16 août 2013 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
Mayotte : l’aéroport ravagé par le cyclone Chido, tous les vols annulésMomoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Voyager974 a commenté l'article :
Comment fonctionnent Flightradar24 ou Flightaware pour suivre les avions en temps réelLire aussi
Ethiopian Airlines et Etihad sanctionnées pour des vols...
Les Etats-Unis veulent protéger les passagers bloqués par...
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Mermoz a commenté :
16 août 2013 - 9 h 19 min
Et oui les temps de repos et la fatigue….
Quant on connait les conclusions de l’EASA sur la fatigue ……faudra mieux pas prendre trop l’avion dans le futur et que tous les pilotes se mettent à temps partiel …..
Ça craint
mnbee a commenté :
19 août 2013 - 22 h 15 min
Amitié aux familles…
vonfritschthoffen a commenté :
20 août 2013 - 3 h 29 min
Ah les médias, grands spécialistes du pilotage dont leurs expressions favorites et chères comme “raté, explosé, victimes (quand y’en a pas) fleurissent leurs rapports hautement scientifiques (voire l’info d’un avion en repoussage a heurté la queue d’un autre) où ils parlent de boites noires qui sont orange vif, expliquent déjà avant toute enquête les raisons de l’évènement mettant très vite en cause ceux qui ne le sont pas . L’information déraille et raille, elle sert ou dessert .