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Crash d’UPS : plusieurs pistes examinées
Publié le 16 août 2013 à 07h30 par François Duclos
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Mermoz a commenté :
16 août 2013 - 9 h 19 min
Et oui les temps de repos et la fatigue….
Quant on connait les conclusions de l’EASA sur la fatigue ……faudra mieux pas prendre trop l’avion dans le futur et que tous les pilotes se mettent à temps partiel …..
Ça craint
mnbee a commenté :
19 août 2013 - 22 h 15 min
Amitié aux familles…
vonfritschthoffen a commenté :
20 août 2013 - 3 h 29 min
Ah les médias, grands spécialistes du pilotage dont leurs expressions favorites et chères comme “raté, explosé, victimes (quand y’en a pas) fleurissent leurs rapports hautement scientifiques (voire l’info d’un avion en repoussage a heurté la queue d’un autre) où ils parlent de boites noires qui sont orange vif, expliquent déjà avant toute enquête les raisons de l’évènement mettant très vite en cause ceux qui ne le sont pas . L’information déraille et raille, elle sert ou dessert .